Noliot Posted January 12 Share Posted January 12 deux papillons gazé se regardent gentiment . photo prise en mai 2020 . dominique Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 12 Share Posted January 12 Whouah je suis estomaquée tellement cette photo est magnifique, je l'imagine bien sur une toile accrochée au mur., elle est hyper nette et le bokeh est top Sincèrement c'est trop beau. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 12 Share Posted January 12 Une excellente photographie de ces deux papillons en effet. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
EnigmatiX Posted January 12 Share Posted January 12 Waouhhhh extra ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 12 Share Posted January 12 Superbe photo nette et lumineuse. C'est top. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 12 Share Posted January 12 Superbe ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 12 Share Posted January 12 Une très belle prise Quote Link to post Share on other sites
Marmotte32 Posted January 12 Share Posted January 12 Les gazés font partie de mes papillons préférés. Malheureusement, j'en vois peu vers chez moi. Superbe photo avec une belle netteté. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 12 1ère place Share Posted January 12 Vraiment superbe ce doublé !!! On dirait presque de la monnaie du pape. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 12 Share Posted January 12 Joli ! il y a une heure, Marmotte32 a dit : Les gazés font partie de mes papillons préférés. Malheureusement, j'en vois peu vers chez moi. Superbe photo avec une belle netteté. Viens dans les Alpes de Haute Provence, on s'en sert pour faire des paravents tellement y'en a ! Quote Link to post Share on other sites
Marmotte32 Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Joli ! Viens dans les Alpes de Haute Provence, on s'en sert pour faire des paravents tellement y'en a ! J'arrive !!! Quote Link to post Share on other sites
topiol Posted January 14 Share Posted January 14 Tout simplement superbe ce face à face. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts