Tremblote Posted January 12 Share Posted January 12 Coucou, Ce matin depuis St Maurice en Valgo je vais faire sonner la cloche car elle arrive la 5ème Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 12 Share Posted January 12 Très belle photos Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 12 Share Posted January 12 Une préférence à la deuxième photo, très belle avec ce huage qui descend. Quote Link to post Share on other sites
Tremblote Posted January 12 Author Share Posted January 12 à l’instant, Nikita a dit : Une préférence à la deuxième photo, très belle avec ce huage qui descend. Un moment à time laps ce nuage . Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 12 Share Posted January 12 Oui Nuage. J'ai glissé ( la faute à la neige ) . Quote Link to post Share on other sites
Tremblote Posted January 12 Author Share Posted January 12 à l’instant, Nikita a dit : Oui Nuage. J'ai glissé ( la faute à la neige ) . Je n'avais même pas remarqué. Bon en même temps l'orthographe et moi ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 12 Share Posted January 12 Très belles photos, sans préférence particulière, je les trouve toutes réussies. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 12 Share Posted January 12 Belle images. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 12 Share Posted January 12 Une belle série Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 12 Share Posted January 12 J'adore la 3 ! C'est tellement représentatif, on a pareil sur la Chartreuse. Et la 3 offre une vue plus large. Faisait beau, chez toi, ce matin ! Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 13 Share Posted January 13 C'est très beau avec ces nuages bien blancs , Quote Link to post Share on other sites
Tremblote Posted January 13 Author Share Posted January 13 Il y a 20 heures, Caro a dit : J'adore la 3 ! C'est tellement représentatif, on a pareil sur la Chartreuse. Et la 3 offre une vue plus large. Faisait beau, chez toi, ce matin ! Oui , une merveille de couleur. J'aurais aimé ne pas travailler pour en faire plus. Quote Link to post Share on other sites
jeromel Posted January 13 Share Posted January 13 une préférence à la troisième mais la 2ème aurait pu être plus large je trouve ça fait un peu étriqué là Quote Link to post Share on other sites
jeromel Posted January 13 Share Posted January 13 mais sinon belle ambiance les sapins enneigés sont très bien représentés et vraiment le relief des montagne donne un rendu super aux photos Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts