Posté(e) 12 janvier 20215 a Coucou, Ce matin depuis St Maurice en Valgo je vais faire sonner la cloche car elle arrive la 5ème
Posté(e) 12 janvier 20215 a Une préférence à la deuxième photo, très belle avec ce huage qui descend.
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Une préférence à la deuxième photo, très belle avec ce huage qui descend. Un moment à time laps ce nuage .
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Oui Nuage. J'ai glissé ( la faute à la neige ) . Je n'avais même pas remarqué. Bon en même temps l'orthographe et moi !
Posté(e) 12 janvier 20215 a Très belles photos, sans préférence particulière, je les trouve toutes réussies. Gérard
Posté(e) 12 janvier 20215 a J'adore la 3 ! C'est tellement représentatif, on a pareil sur la Chartreuse. Et la 3 offre une vue plus large. Faisait beau, chez toi, ce matin !
Posté(e) 13 janvier 20215 a Auteur Il y a 20 heures, Caro a dit : J'adore la 3 ! C'est tellement représentatif, on a pareil sur la Chartreuse. Et la 3 offre une vue plus large. Faisait beau, chez toi, ce matin ! Oui , une merveille de couleur. J'aurais aimé ne pas travailler pour en faire plus.
Posté(e) 13 janvier 20215 a une préférence à la troisième mais la 2ème aurait pu être plus large je trouve ça fait un peu étriqué là
Posté(e) 13 janvier 20215 a mais sinon belle ambiance les sapins enneigés sont très bien représentés et vraiment le relief des montagne donne un rendu super aux photos