Tremblote Posted January 12 Share Posted January 12 Toujours depuis St Maurice ce matin , 2 vue de ces messieurs , une avec la route et l'autre avec les touristes au dessus. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 12 Share Posted January 12 belles photos, préférence pour la 2. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 12 Share Posted January 12 Je préfère la première image. Je trouve qu'il y a une légère dominante bleue sur la seconde. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 12 Share Posted January 12 Moi aussi, je préfère la 1ere, elle me semble plus équilibrée. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 12 Share Posted January 12 Une préférence à la première également Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 12 1ère place Share Posted January 12 Malgré le côté bleuté de la 2, je la préfère car elle rend plus compte de la grandeur de l'Olan. Sur la 1 il semble plus petit. Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 12 Share Posted January 12 Deux belles versions. Je préfère la 2 pour les couleurs et le dôme nuageux qui s'invite. Quote Link to post Share on other sites
Rhema Posted January 13 Share Posted January 13 Les deux sont belles , une petite préf pour la 2 Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 13 Share Posted January 13 2 belles images d'hiver , avec une petite préférence pour la première , avec la route qui m’emmène au loin Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts