Posté(e) 27 septembre 20178 a ce qui manque à cette photo c'est des vrais blancs tu es trop dans le gris tu ne trouves pas ?
Posté(e) 27 septembre 20178 a L'ensemble de l'image est assez grisatre, ce qui fait qu'elle n'est pas très facile à lire. On a du mal à faire la différence entre la végétation et les cannes à pèche par exemple. Tu n'as pas choisi un sujet simple pour cette photographie mais peut-être qu'en reprenant le post traitement, on aurait plus d'aisance.
Posté(e) 27 septembre 20178 a Même ressenti, nous sommes plus dans des nuances de gris que vraiment dans du noir et blanc
Posté(e) 28 septembre 20178 a Auteur oui merci de vos commentaire pour moi j ai pas l habitude encore avec le noir et blanc
Posté(e) 28 septembre 20178 a il y a 5 minutes, oliver a dit : oui merci de vos commentaire pour moi j ai pas l habitude encore avec le noir et blanc Cela viendra à force d'essayer.
Posté(e) 28 septembre 20178 a Le cadrage est bon, mais je suis d'accord avec Nikita, sur le fait que la photo n'est pas facile à lire
Posté(e) 29 septembre 20178 a Le 9/28/2017 à 01:32, Krystron a dit : ce qui manque à cette photo c'est des vrais blancs tu es trop dans le gris tu ne trouves pas ? Je plussoie le boss....