Aller au contenu

Salut c'est Marco


-RoCk-Spin-Ball
Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

 

Je suis Marc, nouveau sur le forum et nouveau dans la photographie ! Bientôt 25 ans et bossant à Amiens (80) dans un labo de chimie (bon okey je fais pas de chimie la bas). 

J'ai décidé de  commencer à me lancer dans la photographie car je voyage énormément en Europe pour le moment, et je participe à ps mal de festivals en Hollande. De quoi mitrailler les décors !! Je suis assez fan des belles photos hautes en couleurs qu'on peut faire au coin des rues, des monuments, etc 

C'est pourquoi je me suis dis qu'il était tant de quitter l'appareil photo automatique de mon portable, qui fait tout de même de beaux clichés, pour passer sur des appareils photos et apprendre comment tout marche ! 

 

Si des fans de festivals passent par là ! 

 

 

A bientôt la compagnie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @-RoCk-Spin-Ball 

Sois le bienvenu sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Les festivals ? Fan, oui mais ça fait des mois qu'on en est privé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour Marc @-RoCk-Spin-Ball festivals ou autre fais nous partager tes photos et viens donner ton avis sur les nôtres. Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi.

Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...