Posté(e) 12 janvier 20215 a Bonjour Ce qui m'a choqué et plu dans ce paysage ce sont les découpes droites, coupe des montagnes, coupe également à l'horizontal des nuages ?????
Posté(e) 12 janvier 20215 a Les couleurs sont un peu saturées mais pour moi, ça passe bien sur ce panoramique.
Posté(e) 12 janvier 20215 a Un peu saturé pour moi aussi, mais très belle vue et un beau jeu de lumière.
Posté(e) 12 janvier 20215 a il y a une heure, Jean-Luc a dit : Ce qui m'a choqué et plu dans ce paysage ce sont les découpes droites, coupe des montagnes, coupe également à l'horizontal des nuages ????? Oui, je vois! Beau Pano! Le paysage est tellement vaste et relativement plat, que le gros nuage semble voler à basse altitude! Les gros contrastes n'avantage pas la photo mais tu t'en sors bien.
Posté(e) 13 janvier 20215 a Un beau panoramique bien composé et la saturation ne me dérange pas du tout.
Posté(e) 13 janvier 20215 a Le rendu est très beau ! Et le gros nuage gris de droite contraste vraiment bien avec le ciel bien bleu et les couleurs au sol