Posté(e) 27 septembre 20178 a une belle netteté même si je me demande si tu n'as pas trop appuyé sur l'accentuation, je te propose une version que je retire à ta demande. J'ai juste enlevé la partie de celui flou en bas, ça dégage la vue....
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur Non bien au contraire, laisse là c'est effectivement beaucoup mieux ainsi
Posté(e) 27 septembre 20178 a La version sans le flou en bas est effectivement meilleure à mon avis. Une belle netteté sur cet oiseau et une restitution de la marche bien captée. Et tu disais que tu ne faisais rien de bon en ce moment ?
Posté(e) 27 septembre 20178 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Merci bien @Nikita, elle date des vacances celle-ci Ah oui ? Moi qui pensais que tu avais peut-être des goélands dans ton jardin.
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur Je n'ai pas encor mon jardin au bord de l'océan mais ça ne serai pas pour me déplaire
Posté(e) 27 septembre 20178 a @Porte-Poisse, La version 2 est mieux, mais l'image est un peu écrasé. Idéalement, se mettre à la hauteur du sujet.
Posté(e) 27 septembre 20178 a Auteur Merci @Alain , tu as raison mais parfois (souvent) j'oublie cette règle élémentaire ...