Jeff38780 Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Bonjour Lors d'une manifestation de véhicules anciens, cet été dernier, il y avait également des engins agricoles d'autrefois avec démonstration. J'ai essayé par le traitement de l'image de restituer l'atmosphère de ces travaux campagnards d'antan. Gérard Quote
Invite33 Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Le traitement est peut être trop poussé là... On se croirait sur mars... Belle reconstitution cependant. Quote
Photographiesjpf Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Une belle reconstitution à l'ancienne Quote
Skeudenner Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 J'aime beaucoup ces scènes d'une autre époque, mais le traitement sépia est un peu entre-deux, ou c'est trop ou ce n'est pas assez... Quote
pgmur Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Jolie reconstitution, pour le PT je rejoins les autres avis. Quote
koi Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 le sujet est bien , pour avoir un souvenir du passé , le pt un peu moins Quote
paced Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Belle photo ,qui retrace bien leur dur labeur...bien cadré, mais en effet je trouve également que le traitement sépia est un peu trop poussé ou alors il y a possibilité de vieillir un peu plus la photo... Quote
Nikita Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Une belle composition mais je rejoins les avis précédents en ce qui concerne le traitement. Pour moi, c'est un peu trop poussé. Quote
Porte-Poisse Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 une très belle composition mais un traitement un peu trop poussée pour moi aussi Quote
Caro Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 La prise est top pour ce qui est du sujet et de la composition. Je rejoins les autres pour un traitement un peu plus soft. Quand on voit les mastodontes d'aujourd'hui... Quote
Jiheme04 Posted January 14, 2021 Club photo Posted January 14, 2021 Au niveau du rendu ce traitement n'est pas le plus sympa, comme dit @Germanicus l'ambiance est presque extraterrestre... Pour la compo quel dommage de ne pas avoir inclus le tracteur qui fait parti de l'attelage. Il aurait fallu prendre un peu plus de recul pour qu'il soit dans le cadre. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.