Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour

Lors d'une manifestation de véhicules anciens, cet été dernier, il y avait également des engins agricoles d'autrefois avec démonstration. J'ai essayé par le traitement de l'image de restituer l'atmosphère de ces travaux campagnards d'antan.

Gérard

48446595237_f3a68db425_o.jpg

Posted

J'aime beaucoup ces scènes d'une autre époque, mais le traitement sépia est un peu entre-deux, ou c'est trop ou ce n'est pas assez...

Posted

Jolie reconstitution, pour le PT je rejoins les autres avis.

Posted

le sujet est bien , pour avoir un souvenir du passé , le pt un peu moins

Posted

Belle photo ,qui retrace bien leur dur labeur...bien cadré, mais en  effet je trouve également que le traitement sépia est un peu trop poussé ou alors il y a possibilité de vieillir un peu plus la photo...😊

Posted

très belle composition 

Club photo
Posted

Une belle composition mais je rejoins les avis précédents en ce qui concerne le traitement. Pour moi, c'est un peu trop poussé. 

Club photo
Posted

une très belle composition mais un traitement un peu trop poussée pour moi aussi

Club photo
Posted

La prise est top pour ce qui est du sujet et de la composition.

Je rejoins les autres pour un traitement un peu plus soft.

Quand on voit les mastodontes d'aujourd'hui...

Club photo
Posted

Au niveau du rendu ce traitement n'est pas le plus sympa, comme dit @Germanicus l'ambiance est presque extraterrestre...

Pour la compo quel dommage de ne pas avoir inclus le tracteur qui fait parti de l'attelage. Il aurait fallu prendre un peu plus de recul pour qu'il soit dans le cadre.