Memel28 Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Bonjour après avoir fait un tour du jardin en pleine après-midi, je me suis aperçu que les perles d'eau étaient gelées , j 'ai essayé de vous la montrer en étant à peut pres net désolé bonne soirée ou journée à vous Quote
Jeff38780 Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Brrrr!!! ça donne froid!!! La photo n'est à mon sens pas très lisible, peut-être aurait-il fallu carrément s'intéresser aux gouttelettes présentes sur un seul brin d'herbe. Par contre l'idée est bonne, à recommencer, l'hiver n'est pas fini malheureusement Gérard Quote
Bernard Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Une photo sympa , je trouve la lumière un peut forte ce qui fait perdre des détails sur les boulettes , Quote
Nikita Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Il y a 5 heures, Bernard a dit : Une photo sympa , je trouve la lumière un peut forte ce qui fait perdre des détails sur les boulettes , Je rejoins cet avis. Peut-être baisser les hautes lumières en post traitement. Quote
Invite33 Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Belle sensation de froid. Composition agréable. Quote
Porte-Poisse Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 C'est bien vu et bien réalisé avec toutefois un petit manque de étails Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.