paced Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Enchainés, mais covid oblige.... on garde tout de même ses distances.. couleurs ou NB partiel ? Quote
pgmur Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 (edited) Et l'inverse, environnement couleur, piquets et la chaine en BN, qui illustrent la situation actuelle triste à souhait ? Edited January 13, 2021 by pgmur Quote
YannickBac Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Peut on m'expliquer de façon simple comment on fait ces désaturations partielles ? Quote
paced Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 il y a 33 minutes, YannickBac a dit : Peut on m'expliquer de façon simple comment on fait ces désaturations partielles ? Salut Yannick , Voici comment je procède mais il a d'autres façons de faire...j travail sur PS... ouvrir ,choisir la photo, cliquer sur outil ''pinceau'' Cliquer sur l'endroit à changer et le remplir, des pointillés vont contourner ton image, cliquer sur l'outil NB.Si tu cliques sur la zone entourée une fenêtre s'ouvre et tu peux inverser. Sinon tu peux utiliser l'outil lasso. Quote
YannickBac Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Merci @paced je vais tester. Quote
Nikita Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Et l'inverse, environnement couleur, piquets et la chaine en BN, qui illustrent la situation actuelle triste à souhait ? Je rejoins cet avis car l'arrière plan est quand même pas mal présent et ne facilite pas la lecture sur la version originale. Quote
Porte-Poisse Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 La lecture est difficile sur la version couleur mais je ne suis pas convaincu ici par la dessaturation partielle Quote
YannickBac Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Merci pour le tuyau @paced. Ca fonctionne très bien Quote
paced Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 il y a 28 minutes, YannickBac a dit : Merci pour le tuyau @paced. Ca fonctionne très bien OK, suis content pour toi Quote
paced Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 Merci pour vos avis, voilà c'est changé c'est mieux ? Quote
YannickBac Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Franchement oui. bien plus clair ! Quote
paced Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 Il y a 5 heures, pgmur a dit : Et l'inverse, environnement couleur, piquets et la chaine en BN, qui illustrent la situation actuelle triste à souhait ? C'est fait... Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je rejoins cet avis car l'arrière plan est quand même pas mal présent et ne facilite pas la lecture sur la version originale. C'est fait... Quote
paced Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 à l’instant, YannickBac a dit : Franchement oui. bien plus clair ! Merci Yannick Quote
YannickBac Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Welcome ! Si tu as besoin d'aide la prochaine fois pour une désaturation partielle tu n'aura qu'a me demander @paced Quote
paced Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Welcome ! Si tu as besoin d'aide la prochaine fois pour une désaturation partielle tu n'aura qu'a me demander @paced Avec plaisir.... il y a 2 minutes, pgmur a dit : C'est plus mieux ainsi Merci pgmur Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.