Patty33 Posted Wednesday at 09:34 AM Share Posted Wednesday at 09:34 AM 3 petits degrés, un vent à 40, les doigts gelés .... peu de courageux sur la plage, quelle liberté !! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted Wednesday at 09:45 AM Share Posted Wednesday at 09:45 AM Quel que soit le temps, la température, les plages et l'océan sont toujours superbes... Jolie lumière du soir. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted Wednesday at 09:47 AM Share Posted Wednesday at 09:47 AM belle lumière et plage Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Wednesday at 09:47 AM Share Posted Wednesday at 09:47 AM Belle lumière! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Wednesday at 11:07 AM Share Posted Wednesday at 11:07 AM 2 belles photos , une lumiere top Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted Wednesday at 11:15 AM Share Posted Wednesday at 11:15 AM Une lumière magique, c'est top. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Wednesday at 11:47 AM Share Posted Wednesday at 11:47 AM Une belle ambiance bien restituée sur ces deux photos. Ma préférence va à la première. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted Wednesday at 01:10 PM Share Posted Wednesday at 01:10 PM Une préférence pour la seconde mais j'aurai enlevé le petit bout de ciel Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted Wednesday at 01:21 PM Author Share Posted Wednesday at 01:21 PM il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la seconde mais j'aurai enlevé le petit bout de ciel ha mince alors, si tu savais le mal que j'ai eu pour le redresser j ai hésité parce que pour moi il "clôturait" le cheminement Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted Wednesday at 03:13 PM Share Posted Wednesday at 03:13 PM Il y a 1 heure, Patty33 a dit : ha mince alors, si tu savais le mal que j'ai eu pour le redresser j ai hésité parce que pour moi il "clôturait" le cheminement Tu as bien et sans doute raison, je fais souvent des choix très discutable, je suis un instinctif et je travail avant tout au ressenti Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted Wednesday at 03:35 PM Share Posted Wednesday at 03:35 PM 2 belles photos, je prefere la 1ere Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Wednesday at 05:06 PM Share Posted Wednesday at 05:06 PM J'aime bien le rendu du sable sur la 2, mais pour moi le soleil est un peu trop fort sur les deux. Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted Wednesday at 05:54 PM Share Posted Wednesday at 05:54 PM 2 belles photos! À mes yeux, la 1 mérite un format paysage pour allonger les vagues et avoir un peu moins de ciel. La 2 est pour moi la meilleure! Le format portrait ici est justifié par rapport à la remonté du regard le long de la dentelle de sable. Tu as bien fait, pour moi, de garder le haut du ciel. Il ouvre sur la mer. Par contre, en l'enlevant, on a aussi un effet intéressant qui rejoint plus le côté graphique! Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted Saturday at 10:02 AM Author Share Posted Saturday at 10:02 AM merci à tous pour vos commentaires Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted Saturday at 10:05 AM Author Share Posted Saturday at 10:05 AM Le 13/01/2021 à 10:45, YannickBac a dit : Quel que soit le temps, la température, les plages et l'océan sont toujours superbes... Jolie lumière du soir. tout à fait d'accord. personnellement pour moi les plages c'est en hiver et la montagne en été je fuis la foule Alors avec le couvre-feu, on va devoir replonger dans les archives ... Quote Link to post Share on other sites
Patty33 Posted Saturday at 10:11 AM Author Share Posted Saturday at 10:11 AM Le 13/01/2021 à 18:54, Bib a dit : 2 belles photos! À mes yeux, la 1 mérite un format paysage pour allonger les vagues et avoir un peu moins de ciel. La 2 est pour moi la meilleure! Le format portrait ici est justifié par rapport à la remonté du regard le long de la dentelle de sable. Tu as bien fait, pour moi, de garder le haut du ciel. Il ouvre sur la mer. Par contre, en l'enlevant, on a aussi un effet intéressant qui rejoint plus le côté graphique! merci @Bib les 2 ou 3 en portrait que j'ai faites, je n'ai que des vagues et pas géniales du tout. Tu parles du côté graphique de la 2ème, j ai essayé une rotation ... pour voir, curieuse sensation Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts