Patty33 Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 3 petits degrés, un vent à 40, les doigts gelés .... peu de courageux sur la plage, quelle liberté !! Quote
YannickBac Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Quel que soit le temps, la température, les plages et l'océan sont toujours superbes... Jolie lumière du soir. Quote
Jeff38780 Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Une lumière magique, c'est top. Gérard Quote
Nikita Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Une belle ambiance bien restituée sur ces deux photos. Ma préférence va à la première. Quote
Porte-Poisse Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Une préférence pour la seconde mais j'aurai enlevé le petit bout de ciel Quote
Patty33 Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la seconde mais j'aurai enlevé le petit bout de ciel ha mince alors, si tu savais le mal que j'ai eu pour le redresser j ai hésité parce que pour moi il "clôturait" le cheminement Quote
Porte-Poisse Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Il y a 1 heure, Patty33 a dit : ha mince alors, si tu savais le mal que j'ai eu pour le redresser j ai hésité parce que pour moi il "clôturait" le cheminement Tu as bien et sans doute raison, je fais souvent des choix très discutable, je suis un instinctif et je travail avant tout au ressenti Quote
Caro Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 J'aime bien le rendu du sable sur la 2, mais pour moi le soleil est un peu trop fort sur les deux. Quote
Bib Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 2 belles photos! À mes yeux, la 1 mérite un format paysage pour allonger les vagues et avoir un peu moins de ciel. La 2 est pour moi la meilleure! Le format portrait ici est justifié par rapport à la remonté du regard le long de la dentelle de sable. Tu as bien fait, pour moi, de garder le haut du ciel. Il ouvre sur la mer. Par contre, en l'enlevant, on a aussi un effet intéressant qui rejoint plus le côté graphique! Quote
Patty33 Posted January 16, 2021 Author Posted January 16, 2021 merci à tous pour vos commentaires Quote
Patty33 Posted January 16, 2021 Author Posted January 16, 2021 Le 13/01/2021 à 10:45, YannickBac a dit : Quel que soit le temps, la température, les plages et l'océan sont toujours superbes... Jolie lumière du soir. tout à fait d'accord. personnellement pour moi les plages c'est en hiver et la montagne en été je fuis la foule Alors avec le couvre-feu, on va devoir replonger dans les archives ... Quote
Patty33 Posted January 16, 2021 Author Posted January 16, 2021 Le 13/01/2021 à 18:54, Bib a dit : 2 belles photos! À mes yeux, la 1 mérite un format paysage pour allonger les vagues et avoir un peu moins de ciel. La 2 est pour moi la meilleure! Le format portrait ici est justifié par rapport à la remonté du regard le long de la dentelle de sable. Tu as bien fait, pour moi, de garder le haut du ciel. Il ouvre sur la mer. Par contre, en l'enlevant, on a aussi un effet intéressant qui rejoint plus le côté graphique! merci @Bib les 2 ou 3 en portrait que j'ai faites, je n'ai que des vagues et pas géniales du tout. Tu parles du côté graphique de la 2ème, j ai essayé une rotation ... pour voir, curieuse sensation Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.