Posté(e) 13 janvier 20215 a Voilà encore un petit coin bien sympa. La vitesse lente donne sa puissance au courant et la lumière qui filtre au travers des branchages est bien rendue.
Posté(e) 13 janvier 20215 a c'est très beau, apparemment ce jour-là tu avais la chance d'être seul car apparemment c'est un lieu très connu ?
Posté(e) 13 janvier 20215 a Auteur il y a 11 minutes, Patty33 a dit : c'est très beau, apparemment ce jour-là tu avais la chance d'être seul car apparemment c'est un lieu très connu ? Merci @Patty33. C'est une grande forêt. J'étais en groupe de randonnée. J'ai pris la photo dans la pause de déjeuner
Posté(e) 13 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : J'ai fusionné tes deux posts Smailtn. merci beaucoup @Nikita
Posté(e) 13 janvier 20215 a Joli coin, c'est vrai que quand on parle d'oued on imagine pas voir un torrent comme ça, pourtant j'en ai vu tellement dans l'Atlas !
Posté(e) 13 janvier 20215 a Bonne photo d'un phénomène inconnu ici! le problème c'est qu'il y a des percés de soleil qui crée des zones clairs et sombres difficile à gérer. Tu t'en sors bien! La pose longue est une très bonne idée! 👍