Jeff38780 Posted January 13 Share Posted January 13 Bonjour Je continue ma série de paysage d'hiver, ce coup-ci mon arbre est perdu dans le brouillard Bonne journée Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 13 Share Posted January 13 Bonne restitution de la brume Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 13 Share Posted January 13 ambiance bien restituée Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 2 minutes, koi a dit : ambiance bien restituée Pareil ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 13 Share Posted January 13 C'est une bonne photo. Un bon rendu de la brume et une ambiance bien captée. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 13 Share Posted January 13 Une ambiance brumeuse bien retranscrite Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 13 Share Posted January 13 Belle ambiance brumeuse. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 13 Share Posted January 13 Ambiance frisquette pour ce bon cadrage. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 13 Share Posted January 13 Jolie prise, le squelette de cet arbre fantomatique dans la brume à un super rendu. Juste un poil de vert au premier plan pour nous rappeler qu'on pas en noir et blanc. Bien vu . Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 31 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie prise, le squelette de cet arbre fantomatique dans la brume à un super rendu. Juste un poil de vert au premier plan pour nous rappeler qu'on pas en noir et blanc. Bien vu . Je suis du même avis L'arbre au premier plan se détache très bien du fond! Il est bien net! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 13 Share Posted January 13 Jolie photo de cet arbre dans cette ambiance brumeuse . Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 13 Share Posted January 13 Un peu d'ombres chinoises dans la brume, c'est une bonne composition. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts