Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photo nu ombre/lumière

Featured Replies

Posté(e)

Ce que j'en pense ? Eh bien, je pense qu'ici, les gens partagent leurs photos, alors que toi tu racoles. Voilà ce que j'en pense.

Posté(e)

Bonjour, désolé  d'être aussi direct avec toi, pour ma part je pense ,qu'il serait déjà correct de dire ''bonjour''  et éventuellement se présenter...et ne pas arriver  de la façon que tu viens de faire....comme un démarcheur qui cherche à vendre sa marchandise, sans tenir compte des us et coutumes de ce forum....comme  dit Ernst c'est un forum d'échange de passionnés, 

Je pense que tu t'es trompé de lieu ou alors tu t'es mal exprimé...par conséquent je ne commenterai pas cette photo.

Posté(e)

comment dire ...... bahaaa rien quoi , les potos on deja  tout dit ....   

quand jetais petit et que on débarquait quelque par , avec mon père , j'avais intérêt a dire bonjour ...... sinon , la calotte derriere la tete tombait assez rapidement , sans etre ni violente ni douloureuse , juste une remise ne place du cerveau dans la boite .... les idées qui se baladent un peu et pof ... une qui retrouve sa place tres vite dans un gros tiroir important marqué en rouge correction politesse respect .... 

autre temps autre moeurs ... n'empeche , j'essaye de fonctionner toujours comme ca .... 

et avec ces p'ti cons de djeuns  maintenant ... il y  des calottes qui ses ont surement perdues en route ...

Posté(e)

Une bonne photo, éclaircir peut être les tons sombres

Posté(e)

J ai apprécié ta photo