Pierre Posted January 13 Share Posted January 13 (edited) bonjour tout le monde voici une photo d'un rouge gorge que j'ai prise dans mon jardin ^^ https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_01/758664704_rougegorgesouslaneige3.jpg.dd396df796e2d9f054c3568e6b0d15ff.jpg Edited January 13 by YannickBac Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 13 Share Posted January 13 Mon épouse, qui est originaire du sud ouest dirait de cet oiseau qu'il est "espélou frido" je traduis : tout dans ses plumes à cause du froid. C'est exactement ça. Très bien pris ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 13 Share Posted January 13 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to post Share on other sites
Pierre Posted January 13 Author Share Posted January 13 @YannickBac Merci pour ton commentaire ^^ (et encore désolé pour la taille de l'image c'est la première fois que j'en poste une ^^) Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 13 Share Posted January 13 les photo brutes sont trop lourdes pour que chacun puisse en poster aussi il te faut les réduire a un max de 1000 px pour le plus grand côté . C'est rapide et ainsi nous pourrons continuer a profiter de tes clichés. Bon forum @Pierre Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 13 Share Posted January 13 Bien capté sur ce qui lui sert de perchoir. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 13 Share Posted January 13 Joli rouge gorge surtout en grande taille , Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 13 Share Posted January 13 Jolie photo de ce petit oiseau. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 13 Share Posted January 13 J'aime beaucoup les Rouges Gorges et celui-ci en particulier. Bien net.... Quote Link to post Share on other sites
jeromel Posted January 13 Share Posted January 13 Vraiment magnifique photo avec un beau bokeh c'est super car on retrouve (à peu près) les couleurs du RG sur les branches. la neige en arrière plan est très bien captée. vraiment une belle photo pour moi! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts