Jamba-31 Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 le covid , ou là ... je sais plus te je m'en fout , nous auras poussé, du moins moi , a faire certain clichés que peut être je n'aurais pas eu l idée de faire , en ce sens , c'ets un coté un tout petit pe positif de cette saloperie .... donc le lieu de mes balades , de sortie lors de confinement 1 , 2 et puis entre te après aussi , mon boulevard avec ses alignements de tilleuls te de platanes , et les gens.. ou pas série Un : Fin Ete /debut Automne , hiver sousla neige & hiver avec soleil Quote
Bib Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Quelle bonne idée! Cette vision été, hiver est super! Un beau diptyque! La troisième n'est pas dans le même axe malheureusement. Quote
Jamba-31 Posted January 13, 2021 Author Posted January 13, 2021 il y a 17 minutes, Bib a dit : Quelle bonne idée! Cette vision été, hiver est super! Un beau diptyque! La troisième n'est pas dans le même axe malheureusement. c'est exactement le même axe , mais a 180° , et prise a l autre bout de la photo pour chacune ... je sais po si je me fait bien comprendre Quote
Nikita Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Très chouette ces photos. Un petit faible pour la première et la deuxième perso car elles se complètent bien. Quote
Photographiesjpf Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Belle série avec une préférence pour la 2 Quote
Skeudenner Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Les deux premières, chacune dans son genre, me plaisent bien ; la première se rapproche un peu de la peinture. Quote
mnouchka Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Le titre est alléchant! Les deux premières se complètent vraiment bien. j'aime bien la dernière mais je pense qu'elle aurait été mieux mise en valeur seule Quote
Caro Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Manquent plus que les deux autres saisons. Chouette temps qui passe avec une petit préférence pour celle enneigée, au hasard (parce que j'imagine le silence qui va avec). Quote
Jiheme04 Posted January 14, 2021 Club photo Posted January 14, 2021 Bien vu les deux premières qui s'emboitent. Quote
Jamba-31 Posted January 14, 2021 Author Posted January 14, 2021 @Jiheme04 Ha ben j avais po vu ça comme ça tiens... Quote
paced Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 En effet le confinement nous fait penser un peu autrement...Belle série, ma préférée la deux.. Quote
Bib Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Il y a 20 heures, Jamba-31 a dit : c'est exactement le même axe , mais a 180° , et prise a l autre bout de la photo pour chacune ... je sais po si je me fait bien comprendre C'est peut être moi qui me fait mal comprendre. La 3 n'a pas la même symétrie, en forme d'entonnoir vers le centre de l'image que les deux premières. Quote
Jamba-31 Posted January 14, 2021 Author Posted January 14, 2021 il y a une heure, Bib a dit : C'est peut être moi qui me fait mal comprendre. La 3 n'a pas la même symétrie, en forme d'entonnoir vers le centre de l'image que les deux premières. hhhaaaa oui ... c 'est vrai .. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.