MacMeul Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Bonsoir, Je profite du confinement comme beaucoup pour faire du tri dans mes photos et mes souvenirs. Je souhaiterais vous faire partager quelques photos d'un reportage sur Moynaq en Ouzbekistan, un village de pêcheurs sinistré suite à l’assèchement catastrophique de la Mer d’Aral. C'est un reportage que j'ai eu la chance voir publié sur le site de GEO, et qui me tient à particulièrement à cœur, car j’ai été très touché par les habitants de ce village et surtout leurs enfants, qui continuent d’y survivre dans une ambiance apocalyptique. Pour ceux qui voudraient en savoir plus : lien supprimé. Article 8 du règlement Bonne soirée à toutes et tous. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_01/aaaa.JPG.c19d86f7d82ed31dd119c6b7f1abd224.JPG Quote
Invite33 Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Très beau reportage ! De belles images et quelle catastrophe cette mer d'Aral...Il ne suffit pas de critiquer le régime, de près ou de loin, nous sommes tous responsables de la détresse de ces gens. Quote
YannickBac Posted January 13, 2021 Club photo Posted January 13, 2021 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote
paced Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Superbe reportage et photos, merci pour ce partage. Quote
MacMeul Posted January 14, 2021 Author Posted January 14, 2021 Le 13/01/2021 à 20:55, Germanicus a dit : Très beau reportage ! De belles images et quelle catastrophe cette mer d'Aral...Il ne suffit pas de critiquer le régime, de près ou de loin, nous sommes tous responsables de la détresse de ces gens. Le 13/01/2021 à 21:03, carriole a dit : super reportage, félicitations Merci beaucoup bonne soirée Quote
MacMeul Posted January 14, 2021 Author Posted January 14, 2021 Il y a 11 heures, koi a dit : beau reportage Il y a 10 heures, paced a dit : Superbe reportage et photos, merci pour ce partage. Il y a 4 heures, EnigmatiX a dit : Sympa ce reportage Merci à tous les 3 le lien du reportage a été supprimé pour respecter l article 8 si vous voulez voir le reportage complet et surtout le lire car tout ne passe pas en photo, vous le trouverez sur mon site dans mon profil en espérant que je n’enfreigne pas une nouvel article du règlement bonne soirée Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.