Gilbert Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Conditions humide ce matin (pluie sur la neige jusqu'a 1400m, je ramène qq photos d'une harde que j'ai pu approcher. C'est moyen, j'espère trouver mieux la prochaine fois Quote
jeromel Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 Pas mal ces photo! une préférence pour la première car j'aime beaucoup les sujets un minimum isolés. Pour la deuxième j'auarais fait un autre cadrage car on ne sait pas vraiment où regarder... Je dirais qu'il y a un peu trop de choses. Mais comme tu le dis tu feras certainement mieux la prochaine fois. C'est mon avis personnel et je suis sûr que d'autres diront le contraire. Sinon belle occasion d'avoir ces animaux comme ça devant toi j'imagine que ça n'a pas été facile de progresser dans la neige sans faire de bruit! Quote
Jamba-31 Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 (edited) effectivement , la mto ne t'as pas aidé .... la première offre un bonne lecture avec le sujet qui se détache bien sur l'arrière plan grisé et le premier plan bien blanc ... je trouve l'animal néanmoins un peu trop centré et peut être qu'un léger décalage / recadrage aurait rendu l'ensemble un peu plus agréable Edited January 13, 2021 by Jamba-31 Quote
Noliot Posted January 14, 2021 Club photo Posted January 14, 2021 Belles photos mais une préférence pour la première Dominique Quote
Bernard Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Belle série , juste la seconde ou il manque un peut de lumière , Quote
koi Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 déjà bien d'avoir put , les photographier , la 1 est plus lisible , mais la 2 est bien aussi avec cette harde Quote
Skeudenner Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 La première pour moi, elle situe bien l'animal dans son environnement naturel. Quote
Romaric Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 C'est un peu fouilli , je prends volontiers la première ! Quote
Jypegood Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 Avec les conditions météo décrites difficile de faire mieux, la première a ma préférence, lecture plus facile que la deuxième sur laquelle toutefois on identifie bien le daguet à gauche, ça reste une bien belle rencontre. Quote
laurent74 Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 Avec une meteo comme ca, c'est sur que le rendu peut décevoir quand on a l'occasion de voir un tel spectacle. Pour autant il ne faut pas que tu les considèrent "moyen", d'une part car elles sont tres bonnes sur la gestion de la lumiere presente et faire mieux avec ces conditions c'est impossible. Ensuite la compo cadrage, excellente sur la premiere, bonne sur la deuxieme (a mon gout) je trouve la lecture moins evidente, mais le fait de jouer a compter les animaux au fur et a mesure. Techniquement c'est très bien realisé, dans des condtions difficiles, et qui demande tout autant de technique et patience pour s'approcher autant d'eux . Bravo Quote
Charrac Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 J'Aime beaucoup la première. Cadrage un peu centré mais c'est une prise d'un très bel animal. Bravo Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.