Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma biche !!

Featured Replies

Posté(e)

Conditions humide ce matin (pluie sur la neige jusqu'a 1400m, je ramène qq photos d'une harde que j'ai pu approcher.

C'est moyen, j'espère trouver mieux la prochaine fois

DSC01635_DxO (2).jpg

DSC01642_DxO (2).jpg

Posté(e)

Pas mal ces photo! une préférence pour la première car j'aime beaucoup les sujets un minimum isolés. Pour la deuxième j'auarais fait un autre cadrage car on ne sait pas vraiment où regarder...

Je dirais qu'il y a un peu trop de choses. Mais comme tu le dis tu feras certainement mieux la prochaine fois. C'est mon avis personnel et je suis sûr que d'autres diront le contraire.

Sinon belle occasion d'avoir ces animaux comme ça devant toi j'imagine que ça n'a pas été facile de progresser dans la neige sans faire de bruit!

Posté(e)

effectivement , la mto ne t'as pas aidé .... la première  offre un bonne lecture  avec le sujet qui se détache bien sur l'arrière plan grisé et le premier plan bien blanc ... je trouve l'animal néanmoins un peu trop centré et peut être qu'un léger décalage / recadrage aurait rendu l'ensemble un peu plus agréable 

Modifié par Jamba-31

Posté(e)

Belles photos mais une préférence pour la première 

Dominique 

Posté(e)

Belle série , juste la seconde ou il manque un peut de lumière ,

Posté(e)

déjà bien d'avoir put , les photographier , la 1 est plus lisible , mais la 2 est bien aussi avec cette harde

Posté(e)

La première pour moi, elle situe bien l'animal dans son environnement naturel.

Posté(e)

C'est un peu fouilli , je prends volontiers la première  !  

Posté(e)

Avec les conditions météo décrites difficile de faire mieux, la première a ma préférence, lecture plus facile que la deuxième sur laquelle toutefois on identifie bien le daguet à gauche, ça reste une bien belle rencontre.

Posté(e)

Avec une meteo comme ca, c'est sur que le rendu peut décevoir quand on a l'occasion de voir un tel spectacle.

Pour autant il ne faut pas que tu les considèrent "moyen", d'une part car elles sont tres bonnes sur la gestion de la lumiere presente et faire mieux avec ces conditions c'est impossible. Ensuite la compo cadrage, excellente sur la premiere, bonne sur la deuxieme (a mon gout) je trouve la lecture moins evidente, mais le fait de jouer a compter les animaux au fur et a mesure.

Techniquement c'est très bien realisé, dans des condtions difficiles, et qui demande tout autant de technique et patience pour s'approcher autant d'eux .

Bravo

Posté(e)

J'Aime beaucoup la première.  Cadrage un peu centré mais c'est une prise d'un très bel animal.  Bravo 👍