Posté(e) 14 janvier 20215 a 2 photos de campanule, l'une en bouton, l'autre déjà ouverte. Je pense que pour certain, la profondeur de champs sera trop courte pour la 2 mais moi j'aime bien.
Posté(e) 14 janvier 20215 a Comment t'as deviné ?!! C'est surtout pour le pétale recourbé de devant. J'aime bien la 1, on sent la texture du bouton. Les couleurs sont très belles avec ce bokeh.
Posté(e) 14 janvier 20215 a La profondeur de champs courte passe mieux sur la première que sur la deuxième. Parc ontre comme @Caro le bout de pétale sur la première gène un poil.
Posté(e) 14 janvier 20215 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : La profondeur de champs courte passe mieux sur la première que sur la deuxième. Parc ontre comme @Caro le bout de pétale sur la première gène un poil. Ils ont tout dit. Les couleurs sont très belles.
Posté(e) 14 janvier 20215 a Je rejoins le commentaire de Jiheme. J'ai donc une préférence pour la première photo.
Posté(e) 14 janvier 20215 a Deux très belle image, une préférence pour la seconde ou pour moi il ne manque qu'un petit bout de tige allant jusqu'au coin inférieur gauche
Posté(e) 15 janvier 20215 a Le 14/01/2021 à 06:58, Gazand a dit : la profondeur de champs sera trop courte pour la 2 mais moi j'aime bien. Je fais parti des penseurs de profondeur de champs courte , mais a peine , donc 2 belles photos
Posté(e) 15 janvier 20215 a J'ai une petite préférence pour la 2, le flou sur les pétales apporte de la douceur et cela met en valeur le pistil.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur il y a 7 minutes, Gogi a dit : J'ai une petite préférence pour la 2, le flou sur les pétales apporte de la douceur et cela met en valeur le pistil. Merci Gogi, c'était aussi mon impression, mais je peux comprendre que la profondeur de champs soit trop courte pour certains