Posté(e) 14 janvier 20215 a Cet butineuse pourrait postuler dans un cirque car elle donne l'impression de marcher sur des fils de la toile, manque un peu de netteté sur l'oeil non ?
Posté(e) 14 janvier 20215 a avec un poil de plus en vitesse , tu l'avais parfaite , mais c'est déja top , belle compo
Posté(e) 14 janvier 20215 a Belle prise, les fils de soie et la langue tirée lui donnent un vrai plus. 1 hour ago, Germanicus said: Y'a un petit flou de bouger mais l'image de ce funambule est originale. Plutôt un flou cinétique car la fleur est nette. Et comme indiqué plus haut 1 stop de vitesse en plus n'aurait pas été de trop surtout que la scène semble bien éclairée. Mais le plus important c'est le fond, ce moment capturé, plutôt que la forme avec ses menues imperfections. 🙂
Posté(e) 14 janvier 20215 a Manque même un peu plus que sur l’œil... De pas loin, la prise était belle.
Posté(e) 14 janvier 20215 a L'insecte est flou en effet. Pas si simple à shooter ces petites bestioles.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Belle image, dommage qu'elle est perdu l'équilibre au moment de la prise!
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires qui rejoignent mon idée de départ.
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur Il y a 11 heures, Jakez a dit : Un peu flou, mais sympa quand même. Merci Jakez
Posté(e) 20 janvier 20215 a Le 14/01/2021 à 09:56, koi a dit : avec un poil de plus en vitesse , tu l'avais parfaite , mais c'est déja top , belle compo C'est déjà vachement bien , je suis pas près d'en faire autant !
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur il y a 38 minutes, Romaric a dit : C'est déjà vachement bien , je suis pas près d'en faire autant ! Mais si Romaric il ne faut pas se sous estimer, je suis sur que tu peux y arriver.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Ah oui, le manque de vitesse mis a part c'est une tres belle photo. La compo est efficace, les fils sont present et ajoutent leur touche a la scene, la lumiere est bonne.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur il y a 1 minute, laurent74 a dit : Ah oui, le manque de vitesse mis a part c'est une tres belle photo. La compo est efficace, les fils sont present et ajoutent leur touche a la scene, la lumiere est bonne. Merci pour ton analyse Laurent