Posté(e) 14 janvier 20215 a et ne bouge pas !!! c' est le mariage de tes parents .... le curé a pas l air sympa ...
Posté(e) 14 janvier 20215 a Bien capté, l'air du gamin. Et gros plus pour la main rassurante du papi.
Posté(e) 14 janvier 20215 a Mignon le p'tit bout d'homme en costar ! Heureusement qu'il a son doudou calin pour se rassurer. Il appréciera ta photo plus tard !
Posté(e) 14 janvier 20215 a Auteur il y a 42 minutes, Caro a dit : Bien capté, l'air du gamin. Et gros plus pour la main rassurante du papi. c 'etait exactement l idée 🙂
Posté(e) 14 janvier 20215 a Il doit se demander ce qu'il fait là et pourquoi il doit rester tranquille. Une chouette photo à conserver ça.
Posté(e) 14 janvier 20215 a Très expressif, il est sage en plus , ! C'est une cérémonie ? Modifié 14 janvier 20215 a par Romaric
Posté(e) 14 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, Romaric a dit : Très expressif, il est sage en plus , ! C'est une cérémonie ? oui , un mariage , je l'ais ecris 😄😄
Posté(e) 14 janvier 20215 a il y a 1 minute, Jamba-31 a dit : oui , un mariage , je l'ais ecris 😄😄 oui c'est écrit en toutes lettres ! 😇
Posté(e) 14 janvier 20215 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Bien capté, l'air du gamin. Et gros plus pour la main rassurante du papi. Tout à fait, elles auraient presque méritées une photo ne mettant en scène que ces deux mains pour le contraste. Modifié 14 janvier 20215 a par pgmur
Posté(e) 15 janvier 20215 a ça y est ils mon coincé, comme je vais faire pour m'échapper? en plus ils sont à deux à me tenir...comment ferai Mac Gyver ? Belle photo, qui fera un très bon souvenir. 👍