Jamba-31 Posted January 14 Share Posted January 14 et ne bouge pas !!! c' est le mariage de tes parents .... le curé a pas l air sympa ... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 14 Share Posted January 14 Bien capté, l'air du gamin. Et gros plus pour la main rassurante du papi. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 14 Share Posted January 14 Mignon le p'tit bout d'homme en costar ! Heureusement qu'il a son doudou calin pour se rassurer. Il appréciera ta photo plus tard ! Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted January 14 Author Share Posted January 14 il y a 42 minutes, Caro a dit : Bien capté, l'air du gamin. Et gros plus pour la main rassurante du papi. c 'etait exactement l idée Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 14 Share Posted January 14 une belle photo , pour ce petit bonhomme Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 14 Share Posted January 14 Le petit bonhomme, dans son costume, n'a pas l'air très rassuré. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 14 Share Posted January 14 Bien saisie l'expression ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 14 Share Posted January 14 Il doit se demander ce qu'il fait là et pourquoi il doit rester tranquille. Une chouette photo à conserver ça. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 14 Share Posted January 14 (edited) Très expressif, il est sage en plus , ! C'est une cérémonie ? Edited January 14 by Romaric Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted January 14 Author Share Posted January 14 il y a une heure, Romaric a dit : Très expressif, il est sage en plus , ! C'est une cérémonie ? oui , un mariage , je l'ais ecris Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 1 minute, Jamba-31 a dit : oui , un mariage , je l'ais ecris oui c'est écrit en toutes lettres ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 14 Share Posted January 14 L'expression est très bien captée Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 14 Share Posted January 14 (edited) Il y a 4 heures, Caro a dit : Bien capté, l'air du gamin. Et gros plus pour la main rassurante du papi. Tout à fait, elles auraient presque méritées une photo ne mettant en scène que ces deux mains pour le contraste. Edited January 14 by pgmur Quote Link to post Share on other sites
paced Posted Friday at 02:14 PM Share Posted Friday at 02:14 PM ça y est ils mon coincé, comme je vais faire pour m'échapper? en plus ils sont à deux à me tenir...comment ferai Mac Gyver ? Belle photo, qui fera un très bon souvenir. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted Friday at 02:44 PM Share Posted Friday at 02:44 PM superbe portrait , bien capté Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts