Jamba-31 Posted January 14 Share Posted January 14 (edited) bon , l idée vous a plus ( du moins c'est ce qu'on dit qq zuns ..) , et c'est pas souvent que j'en ai de bonnes ... alors j 'ai decliné .... Edited January 14 by Jamba-31 Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 14 Share Posted January 14 Cela donne l'impression d'un duel de saisons ; j'aime le rendu de la neige sur la seconde. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 14 Share Posted January 14 Bon diptyque saisonnier ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 14 Share Posted January 14 C'est bien sympa, j'aime bien passer rapidement de l'une à l'autre, le temps passe vite ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 14 Share Posted January 14 Manque le printemps et l'été ! Préférence à la seconde avec cette neige. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 14 Share Posted January 14 Bone idée, mais avec le même cadrage ca rendrais mieux. Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 14 Share Posted January 14 (edited) J'aime bien l'effet! C'est comme un voyage dans le temps! Toutes deux ont leurs charmes, mais vu ensemble, il y a un plus! il y a 59 minutes, Francois63 a dit : Bone idée, mais avec le même cadrage ca rendrais mieux. Je suis du même avis Edited January 14 by Bib Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 14 Share Posted January 14 Moins fan que celle de l'allée qui se portait mieux à ce jeu. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 14 Share Posted January 14 Comme je trouve très jolies les couleurs automnales la préférée sera la première , La seconde est sympa aussi , mais me plait un peut moins ! Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted January 15 Author Share Posted January 15 (edited) Il y a 17 heures, Jiheme04 a dit : Moins fan que celle de l'allée qui se portait mieux à ce jeu. oui , je suis d'accord Edited January 15 by Jamba-31 Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 15 Share Posted January 15 L'idée est vraiment sympa de faire le même paysage au fil des saisons. J'aime bien passer de l'une à l'autre. Gérard Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted January 15 Share Posted January 15 les 2 saisons Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts