Jeff38780 Posted Thursday at 10:49 AM Share Posted Thursday at 10:49 AM Bonjour Je vous propose la photo que j'ai publiée dans une autre rubrique mais dont le traitement sépia a été loin de faire l'unanimité. Bonne journée à vous Gérard Quote Link to post Share on other sites
koi Posted Thursday at 10:55 AM Share Posted Thursday at 10:55 AM ha ! voila , je suis plus séduit par ce noir et blanc , merci a toi Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted Thursday at 11:26 AM Share Posted Thursday at 11:26 AM Le noir et blanc lui convient bien ; le traitement sépia conviendrait également, tout est une question de dosage... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Thursday at 11:35 AM Share Posted Thursday at 11:35 AM Je préfère ainsi personnellement... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Thursday at 11:38 AM Share Posted Thursday at 11:38 AM Je préfère également cette version. Je n'ai rien contre le sépia mais je préfère quand il est léger. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted Thursday at 12:51 PM Share Posted Thursday at 12:51 PM Bien mieux en noir et blanc et tout aussi "dans son époque" Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted Thursday at 01:17 PM Share Posted Thursday at 01:17 PM Je préfère nettement cette version Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Thursday at 02:10 PM Share Posted Thursday at 02:10 PM Nettement mieux, la version sépia était trop proprette, le coté ancien n'était pas présent. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Thursday at 03:25 PM Share Posted Thursday at 03:25 PM Mieux que la version sépia en effet, mais il manque toujours le tracteur qui entraine cette moissonneuse d'un autre temps. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted Thursday at 05:09 PM Author Share Posted Thursday at 05:09 PM Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Mieux que la version sépia en effet, mais il manque toujours le tracteur qui entraine cette moissonneuse d'un autre temps. Hello, J'ai dans mes archives une vue dans l'autre sens sur laquelle on voit bien le tracteur qui en traîne la courroie mais elle est sépia comme l'autre. Je vais chercher le fichier raw et la traiter en noir et blanc comme celle-ci. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photophile Posted Thursday at 06:41 PM Share Posted Thursday at 06:41 PM Je n'ai pas encore vu la version sépia mais celle ci me plait bien que j'ai une préférence pour ta photo "ter" Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Thursday at 10:00 PM Share Posted Thursday at 10:00 PM Parfait aussi pour moi comme ça . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts