Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour

Je vous propose la photo que j'ai publiée dans une autre rubrique mais dont le traitement sépia a été loin de faire l'unanimité. 

Bonne journée à vous

Gérard

48446595237_f3a68db425_o-ConvertImage - Copie.jpg

Posted

ha ! voila , je suis plus séduit par ce noir et blanc , merci a toi

Posted

Le noir et blanc lui convient bien ; le traitement sépia conviendrait également, tout est une question de dosage...

Club photo
Posted

Je préfère également cette version. Je n'ai rien contre le sépia mais je préfère quand il est léger. 

Club photo
Posted

Bien mieux en noir et blanc et tout aussi "dans son époque"

Club photo
Posted

Je préfère nettement cette version

Posted

Nettement mieux, la version sépia était trop proprette, le coté ancien n'était pas présent.

Club photo
Posted

Mieux que la version sépia en effet, mais il manque toujours le tracteur qui entraine cette moissonneuse d'un autre temps.

Posted
Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :

Mieux que la version sépia en effet, mais il manque toujours le tracteur qui entraine cette moissonneuse d'un autre temps.

Hello,

J'ai dans mes archives une vue dans l'autre sens sur laquelle on voit bien le tracteur qui en traîne la courroie mais elle est sépia comme l'autre. Je vais chercher le fichier raw et la traiter en noir et blanc comme celle-ci.

Gérard

Posted

Je n'ai pas encore vu la version sépia mais celle ci me plait bien que j'ai une préférence pour ta photo "ter"

Club photo
Posted

Parfait aussi pour moi comme ça .