Posté(e) 14 janvier 20215 a Bonjour Je vous propose la photo que j'ai publiée dans une autre rubrique mais dont le traitement sépia a été loin de faire l'unanimité. Bonne journée à vous Gérard
Posté(e) 14 janvier 20215 a Le noir et blanc lui convient bien ; le traitement sépia conviendrait également, tout est une question de dosage...
Posté(e) 14 janvier 20215 a Je préfère également cette version. Je n'ai rien contre le sépia mais je préfère quand il est léger.
Posté(e) 14 janvier 20215 a Nettement mieux, la version sépia était trop proprette, le coté ancien n'était pas présent.
Posté(e) 14 janvier 20215 a Mieux que la version sépia en effet, mais il manque toujours le tracteur qui entraine cette moissonneuse d'un autre temps.
Posté(e) 14 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Mieux que la version sépia en effet, mais il manque toujours le tracteur qui entraine cette moissonneuse d'un autre temps. Hello, J'ai dans mes archives une vue dans l'autre sens sur laquelle on voit bien le tracteur qui en traîne la courroie mais elle est sépia comme l'autre. Je vais chercher le fichier raw et la traiter en noir et blanc comme celle-ci. Gérard
Posté(e) 14 janvier 20215 a Je n'ai pas encore vu la version sépia mais celle ci me plait bien que j'ai une préférence pour ta photo "ter"