Posté(e) 14 janvier 20215 a Fleur isolée s'échappant d'un jardin. Fuji X-S10 16-80 f/4 à 80mm f/4 1/240e ISO 5000 (mode auto) Samedi dernier près de la gare d'Eze-sur-Mer.
Posté(e) 14 janvier 20215 a Un tout petit peu juste au niveau netteté sur les petites boules, mais très belle douceur pour cette ouverture.
Posté(e) 14 janvier 20215 a Une profondeur de champs un peu courte, mais surtout pas placée au bon endroit...
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur Merci pour vos retours. 🙂 17 hours ago, Nikita said: C'est court mais c'est très beau. 21 hours ago, Caro said: Un tout petit peu juste au niveau netteté sur les petites boules, mais très belle douceur pour cette ouverture. 20 hours ago, Francois63 said: Même avis 19 hours ago, Jiheme04 said: Une profondeur de champs un peu courte, mais surtout pas placée au bon endroit... Concernant la netteté pourtant il l'a bien faite sur 3 des boules. La profondeur de champs est faible car l'arrière plan, un grillage, n'était pas très esthétique. 17 hours ago, Porte-Poisse said: Un bon rendu, niveau format j'aurai peut-être tenté un carré Oui c'est une idée. 3 hours ago, Germanicus said: Jolie, peut être un poil sous ex'... C'était en soirée, le soleil était déjà très bas, et c'était un peu à l'ombre. En général j'essaye de reproduire ce que je vois, même si mécaniquement ça donne parfois l'illusion d'une sur/sous-exposition quand le sujet est hors-contexte. 🙂
Posté(e) 15 janvier 20215 a J'aime beaucoup cette photo et la douceur qui en résulte. Les couleurs sont agréables également.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Comme Porte-Poisse, je le verrai bien en format carré pour éliminer la partie jaune a droite.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur On 1/14/2021 at 5:49 PM, Porte-Poisse said: Un bon rendu, niveau format j'aurai peut-être tenté un carré 2 hours ago, Gogi said: Comme Porte-Poisse, je le verrai bien en format carré pour éliminer la partie jaune a droite. Voilà le résultat. 🙂
Posté(e) 16 janvier 20215 a Je la trouve plus agréable comme cela, on apprécie mieux ,le regard n'est plus perturbé.