Posté(e) 14 janvier 20215 a La 1 est bien , il a l'air surpris , La 2 serait mieux avec plus de lumière , Modifié 14 janvier 20215 a par Bernard a supprimer si possible , merci
Posté(e) 14 janvier 20215 a il y a 1 minute, Bernard a dit : La 1 est bien , il a l'air surpris , La 2 serait mieux avec plus de lumière , facile a corriger Modifié 14 janvier 20215 a par Bernard
Posté(e) 14 janvier 20215 a Deux belles photos mais la première à ma préférence pour l'attitude du RG . Dominique
Posté(e) 14 janvier 20215 a Il y a 3 heures, Francois63 a dit : Merci Bernard pour ton avis. Voilà la photo plus clair. Ah oui superbe photo comme ça , tu as fait ce qu'il fallait et correctement 👍
Posté(e) 14 janvier 20215 a L'oiseau manque de netteté sur la première photo. La reprise de la seconde est bien mieux et a ma préférence.
Posté(e) 14 janvier 20215 a il y a 11 minutes, Nikita a dit : L'oiseau manque de netteté sur la première photo. La reprise de la seconde est bien mieux et a ma préférence. Tout pareil que la dame rousse
Posté(e) 15 janvier 20215 a Dans la neige les capteurs ont tendance à sous-exposer le sujet, la reprise est nettement mieux ainsi.
Posté(e) 15 janvier 20215 a La MaP me semble être sur l'arrière de l'oiseau sur la 1, la tête semble un peu dans le flou, mais à confirmer sur la photo pleine taille car au format "forum" c'est difficile d'être affirmatif. Pour la 2, je retiens la version plus claire car la v1 était en effet bien trop sombre à mon avis. Evidemment, on apprécie un peu moins l'oiseau sur cette photo 2 par rapport à la 1 où il est de face, mais cette photo 2 me semble parfaitement nette en revanche.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur Merci pour vos commentaires. PaciBPhoto dans mon post technique sur le piqué, tu m'a dit que le 450d a un peu de mal avec l'AF par manque de lumiere. Et bien entre ça et mon flou de bougé et parfois l'oiseau qui s' y met c'est compliqué. Il faut que je fasse des photos en plein soleil!