Jiheme04 Posted January 14, 2021 Club photo Posted January 14, 2021 Je skierai avé Papy. Lana est d'hier, malheureusement sans soleil, moi c'était l'an dernier quand on pouvais faire du ski en toute liberté... Quote
Nikita Posted January 14, 2021 Club photo Posted January 14, 2021 Un montage plutôt bien réalisé même si je trouve la petite un peu trop grande par rapport à ta position sur l'image. Quote
Jiheme04 Posted January 14, 2021 Club photo Author Posted January 14, 2021 il y a 9 minutes, Nikita a dit : Un montage plutôt bien réalisé même si je trouve la petite un peu trop grande par rapport à ta position sur l'image. L'image de derrière est plus un fond qu'autre chose, il me semblait que sa taille n'avait pas à être en proportion avec celle de la petite. Quote
Romaric Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Tu skies en bêret basque ! @Nikita a dit la petite est trop grande ... c'est un peu vrai . Quote
Invite33 Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Papy a mis en avant sa petite fille... Ca se comprend. C'est une image affectueuse, les proportions comptent peu... Quote
pgmur Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 Je vois beaucoup de tendresse du grand père pour sa petite fille à travers ce montage. Quote
Romaric Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 il y a 1 minute, pgmur a dit : Je vois beaucoup de tendresse du grand père pour sa petite fille à travers ce montage. Tu parles , il a failli lui rentrer dedans ....... Quote
Jiheme04 Posted January 14, 2021 Club photo Author Posted January 14, 2021 @Romaric a mon age on tombe plus a ski, puis de toute façon ça fait je sais plus combien de temps que je me suis plus vautré depuis une paire de planche, alors rentrer dans quelqu'un... Il y a 2 heures, pgmur a dit : Je vois beaucoup de tendresse du grand père pour sa petite fille à travers ce montage. Ce sera une skieuse, obligé... Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Papy a mis en avant sa petite fille... Ca se comprend. C'est une image affectueuse, les proportions comptent peu... D'autant que dans mon idée qui semble pas avoir passé, c'est plus une idée qui passe par l'esprit de la petite que une mise en parallèle... En fait ça aurait plutôt dû être ça: Quote
Jiheme04 Posted January 14, 2021 Club photo Author Posted January 14, 2021 à l’instant, Germanicus a dit : Pas mal celle là ! Ça passe mieux comme ça l'idée peut être. Quote
Invite33 Posted January 14, 2021 Posted January 14, 2021 il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Ça passe mieux comme ça l'idée peut être. Je pense oui... Quote
Jiheme04 Posted January 14, 2021 Club photo Author Posted January 14, 2021 il y a 4 minutes, Germanicus a dit : Je pense oui... Bah la première c'était pour faire montrer que j'ai un béret quand j'ai pas mon casque à ski Quote
Caro Posted January 14, 2021 Club photo Posted January 14, 2021 (edited) Je préfère ta deuxième, ça fait vraiment mon papy est un dieux à ski ! Genre, toi tu pourras lui donner des conseils qu'elle écoutera, pas comme ceux de ses parents Edited January 14, 2021 by Caro Quote
Jiheme04 Posted January 14, 2021 Club photo Author Posted January 14, 2021 il y a 19 minutes, Caro a dit : Je préfère ta deuxième, ça fait vraiment mon papy est un dieux à ski ! Genre, toi tu pourras lui donner des conseils qu'elle écoutera, pas comme ceux de ses parents Je compte bien que ça se passe comme ça ! Quote
Jiheme04 Posted January 15, 2021 Club photo Author Posted January 15, 2021 Il y a 4 heures, pgmur a dit : Bien vu cette V2 . Merci de ton deuxième regard ici Quote
Bib Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 La petite est mignonne, mais le béret est extra! Tu ferais sensation ici! Peut être même partir une mode, qui sait? Quote
Romaric Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Sur la seconde on voit que Papy est bien loin maintenant ...mais il arrive ... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.