Posté(e) 14 janvier 20215 a Je skierai avé Papy. Lana est d'hier, malheureusement sans soleil, moi c'était l'an dernier quand on pouvais faire du ski en toute liberté...
Posté(e) 14 janvier 20215 a Un montage plutôt bien réalisé même si je trouve la petite un peu trop grande par rapport à ta position sur l'image.
Posté(e) 14 janvier 20215 a Auteur il y a 9 minutes, Nikita a dit : Un montage plutôt bien réalisé même si je trouve la petite un peu trop grande par rapport à ta position sur l'image. L'image de derrière est plus un fond qu'autre chose, il me semblait que sa taille n'avait pas à être en proportion avec celle de la petite.
Posté(e) 14 janvier 20215 a Tu skies en bêret basque ! @Nikita a dit la petite est trop grande ... c'est un peu vrai .
Posté(e) 14 janvier 20215 a Papy a mis en avant sa petite fille... Ca se comprend. C'est une image affectueuse, les proportions comptent peu...
Posté(e) 14 janvier 20215 a Je vois beaucoup de tendresse du grand père pour sa petite fille à travers ce montage.
Posté(e) 14 janvier 20215 a il y a 1 minute, pgmur a dit : Je vois beaucoup de tendresse du grand père pour sa petite fille à travers ce montage. Tu parles , il a failli lui rentrer dedans .......
Posté(e) 14 janvier 20215 a Auteur @Romaric a mon age on tombe plus a ski, puis de toute façon ça fait je sais plus combien de temps que je me suis plus vautré depuis une paire de planche, alors rentrer dans quelqu'un... 🥳 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Je vois beaucoup de tendresse du grand père pour sa petite fille à travers ce montage. Ce sera une skieuse, obligé... 🤓 Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Papy a mis en avant sa petite fille... Ca se comprend. C'est une image affectueuse, les proportions comptent peu... D'autant que dans mon idée qui semble pas avoir passé, c'est plus une idée qui passe par l'esprit de la petite que une mise en parallèle... En fait ça aurait plutôt dû être ça:
Posté(e) 14 janvier 20215 a Auteur à l’instant, Germanicus a dit : Pas mal celle là ! 👍 Ça passe mieux comme ça l'idée peut être.
Posté(e) 14 janvier 20215 a il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Ça passe mieux comme ça l'idée peut être. Je pense oui...
Posté(e) 14 janvier 20215 a Auteur il y a 4 minutes, Germanicus a dit : Je pense oui... Bah la première c'était pour faire montrer que j'ai un béret quand j'ai pas mon casque à ski 🤓
Posté(e) 14 janvier 20215 a Je préfère ta deuxième, ça fait vraiment mon papy est un dieux à ski ! Genre, toi tu pourras lui donner des conseils qu'elle écoutera, pas comme ceux de ses parents Modifié 14 janvier 20215 a par Caro
Posté(e) 14 janvier 20215 a Auteur il y a 19 minutes, Caro a dit : Je préfère ta deuxième, ça fait vraiment mon papy est un dieux à ski ! Genre, toi tu pourras lui donner des conseils qu'elle écoutera, pas comme ceux de ses parents Je compte bien que ça se passe comme ça ! 🥳
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur Il y a 4 heures, pgmur a dit : Bien vu cette V2 . Merci de ton deuxième regard ici 😉
Posté(e) 16 janvier 20215 a La petite est mignonne, mais le béret est extra! Tu ferais sensation ici! Peut être même partir une mode, qui sait?
Posté(e) 16 janvier 20215 a Sur la seconde on voit que Papy est bien loin maintenant ...mais il arrive ...