Jiheme04 Posted Thursday at 04:20 PM Share Posted Thursday at 04:20 PM Un essai sur un portrait d'il y a quelques temps: Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Thursday at 04:26 PM Share Posted Thursday at 04:26 PM Pas mal du tout @Jiheme04 je vais t'embaucher pour le prochain. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted Thursday at 04:35 PM Share Posted Thursday at 04:35 PM @Nikita Tu viens de trouver ton nouveau maquettiste ! Une belle composition. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Thursday at 04:43 PM Author Share Posted Thursday at 04:43 PM il y a 16 minutes, Nikita a dit : Pas mal du tout @Jiheme04 je vais t'embaucher pour le prochain. Ben suivant ce que tu as besoin si c'est dans mes cordes pourquoi pas. Merci à toi aussi @Skeudenner Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted Thursday at 04:55 PM Share Posted Thursday at 04:55 PM Une bonne réalisation, y'en a un qui va avoir du boulot Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted Thursday at 05:02 PM Share Posted Thursday at 05:02 PM Belle idée bien réalisée ! Bravo maestro @Jiheme04 Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Thursday at 05:16 PM Share Posted Thursday at 05:16 PM Tu as trouvé ton nouveau métier : rédac' chef ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Thursday at 06:01 PM Share Posted Thursday at 06:01 PM Jiheme président Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Thursday at 09:18 PM Author Share Posted Thursday at 09:18 PM Uhu calmez vous, chuis tranquille dans ma vallée perdue et confinée à 18 heures moi, naméo ! Merci de votre regard ici @pgmur, @Germanicus, @YannickBac et @Porte-Poisse Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Thursday at 09:47 PM Share Posted Thursday at 09:47 PM Ça c'est du pop-up ! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Thursday at 10:14 PM Author Share Posted Thursday at 10:14 PM il y a 27 minutes, Caro a dit : Ça c'est du pop-up ! Absolument, c'est comme ça que c'est appelé. Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted Friday at 09:44 AM Share Posted Friday at 09:44 AM superbe réalisation, on demande à feuilleter les pages Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Friday at 09:54 AM Author Share Posted Friday at 09:54 AM il y a 9 minutes, carriole a dit : superbe réalisation, on demande à feuilleter les pages Merci de ton passage dans ces pages @carriole Quote Link to post Share on other sites
paced Posted Friday at 02:08 PM Share Posted Friday at 02:08 PM Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit : Uhu calmez vous, chuis tranquille dans ma vallée perdue et confinée à 18 heures moi, naméo ! Merci de votre regard ici @pgmur, @Germanicus, @YannickBac et @Porte-Poisse Belle présentation, bravo, raison de plus ...en confinement tu peux peaufiner d'autres affiches .... Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Friday at 03:51 PM Author Share Posted Friday at 03:51 PM Il y a 1 heure, paced a dit : Belle présentation, bravo, raison de plus ...en confinement tu peux peaufiner d'autres affiches .... J'aime bien ma tranquillité ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts