Noliot Posted January 14 Share Posted January 14 ce RG se repose en savourant ce soleil de fin d'automne . dominique Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 14 Author Share Posted January 14 un complément d'information , c'est mon premier cliché avec mon boitier plein format EOS 6D Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 14 Share Posted January 14 Elle est très belle cette photo. La netteté sur l'oiseau est impeccable et la composition, que l'on pourrait trouver chargée au premier regard, est très bien pensée. Une bonne photo pour moi. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 14 Share Posted January 14 Une belle prise de ce piaf dans son environnement naturel Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 14 Share Posted January 14 L'animal dans son environnement...J'aime bien. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 14 Share Posted January 14 Photo nette et lumineuse. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 14 Share Posted January 14 Belle prise de l'oiseau dans son environnement. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 15 Share Posted January 15 Belle image de ce rouge gorge dans son environnement avec une densité juste comme il faut Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted January 15 Share Posted January 15 une superbe photo avec de belles couleurs et une netteté au poil Quote Link to post Share on other sites
Jypegood Posted January 15 Share Posted January 15 @Noliot Avec quel objectif sur ton boitier 6D ? Jean-Pierre. Quote Link to post Share on other sites
PaciBPhoto Posted January 15 Share Posted January 15 Comme toujours, une super netteté au bon endroit avec un piqué qui semble excellent (autant qu'on puisse en juger au format de 1000 pixels) et toujours ce savoir faire dans le choix des plus belles lumières. SUPERBE ! Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted January 15 Author Share Posted January 15 il y a une heure, Jypegood a dit : @Noliot Avec quel objectif sur ton boitier 6D ? Jean-Pierre. Avec le tamron 150-600 mm G1 . Dominique Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Friday at 01:55 PM Share Posted Friday at 01:55 PM Jolie prise, la lumière de fin d'am déjà rasante est le plus. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts