Jeff38780 Posted Thursday at 05:30 PM Share Posted Thursday at 05:30 PM Bonjour Une vue de cet engin agricole avec au 1er plan le tracteur entrainant avec la courroie le mécanisme. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Thursday at 05:35 PM Share Posted Thursday at 05:35 PM Une scène bien captée même si c'est peut-être un peu serré à gauche. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Thursday at 05:40 PM Share Posted Thursday at 05:40 PM Elles sont superbes tes photos , j'ai connu cela qd j'étais pas bien grand . En fin de journée , on se mettait tous autour de la grande table , il y avait de quoi se restaurer , les dames avaient cuisinés toute la journée . Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted Thursday at 05:51 PM Author Share Posted Thursday at 05:51 PM (edited) il y a 11 minutes, Romaric a dit : Elles sont superbes tes photos , j'ai connu cela qd j'étais pas bien grand . En fin de journée , on se mettait tous autour de la grande table , il y avait de quoi se restaurer , les dames avaient cuisinés toute la journée . On a vécu la même chose!!! La moissonneuse arrivait le matin, ça bossait dur toute la journée et un bon repas le soir où tous ceux qui avaient aidé étaient conviés. Gérard Edited Thursday at 05:53 PM by Jeff38780 Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted Thursday at 05:54 PM Share Posted Thursday at 05:54 PM Je préfère la précédente Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Thursday at 05:56 PM Share Posted Thursday at 05:56 PM il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Je préfère la précédente Pareil que le monsieur... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Thursday at 05:56 PM Share Posted Thursday at 05:56 PM il y a 2 minutes, Jeff38780 a dit : On a vécu la même chose!!! La moissonneuse arrivait le matin, ça bossait dur toute la journée J'étais gamin , je ne travaillais pas avec les hommes , je faisais un peu ce que je voulais ...c'étais dans le Morvan Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted Thursday at 06:09 PM Author Share Posted Thursday at 06:09 PM il y a 10 minutes, Romaric a dit : J'étais gamin , je ne travaillais pas avec les hommes , je faisais un peu ce que je voulais ...c'étais dans le Morvan On doit avoir pratiquement le même âge ( 66 ans) car moi aussi je ne travaillais pas avec les hommes mais j'étais dans leurs pattes.... Moi c'était dans l'Isère. Quote Link to post Share on other sites
Photophile Posted Thursday at 06:39 PM Share Posted Thursday at 06:39 PM Une jolie photo champêtre qui nous ramène pas mal d'années en arrière. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Thursday at 07:25 PM Share Posted Thursday at 07:25 PM (edited) Je suis déçu par le tracteur, je m'attendais a voir un modèle plus ancien. Edited Thursday at 07:26 PM by pgmur Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts