Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour

Une vue de cet engin agricole avec au 1er plan le tracteur entrainant avec la courroie le mécanisme.

Gérard

48446600107_a443b24a29_o-ConvertImage - Copie.jpg

Club photo
Posted

Une scène bien captée même si c'est peut-être un peu serré à gauche. 

Posted

Elles sont superbes tes photos , j'ai connu cela qd j'étais pas bien grand . En fin de journée , on se mettait tous autour de la grande table , il y avait de quoi se restaurer , les dames avaient cuisinés toute la journée .

Posted (edited)
il y a 11 minutes, Romaric a dit :

Elles sont superbes tes photos , j'ai connu cela qd j'étais pas bien grand . En fin de journée , on se mettait tous autour de la grande table , il y avait de quoi se restaurer , les dames avaient cuisinés toute la journée .

On a vécu la même chose!!! La moissonneuse arrivait le matin, ça bossait dur toute la journée et un bon repas le soir où tous ceux qui avaient aidé étaient conviés.

Gérard

Edited by Jeff38780

Club photo
Posted

Je préfère la précédente

Posted
il y a 2 minutes, Jeff38780 a dit :

On a vécu la même chose!!! La moissonneuse arrivait le matin, ça bossait dur toute la journée

J'étais gamin , je ne  travaillais pas avec les hommes , je faisais un peu ce que je voulais ...c'étais dans le Morvan 

Posted
il y a 10 minutes, Romaric a dit :

J'étais gamin , je ne  travaillais pas avec les hommes , je faisais un peu ce que je voulais ...c'étais dans le Morvan 

On doit avoir pratiquement le même âge ( 66 ans) car moi aussi je ne travaillais pas avec les hommes mais j'étais dans leurs pattes.... 🤣 Moi c'était dans l'Isère.

Posted

Une jolie photo champêtre qui nous ramène pas mal d'années en arrière.

Posted (edited)

Je suis déçu par le tracteur, je m'attendais a voir un modèle plus ancien.

Edited by pgmur