Ave-cesar Posted Thursday at 06:32 PM Share Posted Thursday at 06:32 PM Dans le Cantal, le we dernier Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Thursday at 07:01 PM Share Posted Thursday at 07:01 PM J'aime bien les dessins formés par la neige sur la deuxième photo mais ça tire un peu trop sur le bleu. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Thursday at 07:35 PM Share Posted Thursday at 07:35 PM Manque un petit piquet ou un petit barbelé... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted Thursday at 07:59 PM Share Posted Thursday at 07:59 PM Belle composiotion avec cette diagonale sur la 1 et jolie texture sur la 2 Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted Thursday at 08:55 PM Share Posted Thursday at 08:55 PM La 1ere est très bien composée dans un style épuré. La deuxième j'aime bien les effets sur la neige, pour celle ci, j'aurais essayé le noir et blanc. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Thursday at 09:24 PM Share Posted Thursday at 09:24 PM (edited) Le rendu bleu sur les photos de neige c'est un peu fatal @Nikita, sauf gros bidouillage sur les temp de couleur on n'évite pas. Par contre pour moi c'est trop lumineux, du coup il manque de rendu sur la texture de la neige qui est bien intéressante sur cette partie qui a été très venté. Baisser drastiquement les HL. Edited Thursday at 09:24 PM by Jiheme04 Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Thursday at 09:29 PM Share Posted Thursday at 09:29 PM Tu devrais avoir un rendu comme ça sur la texture, au passage bonjour les pites sur le capteur Bon repris a partir d'une image en JPG un poil surex j'ai fais ce que j'ai pu. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted Friday at 07:05 AM Share Posted Friday at 07:05 AM Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Tu devrais avoir un rendu comme ça sur la texture, au passage bonjour les pites sur le capteur Bon repris a partir d'une image en JPG un poil surex j'ai fais ce que j'ai pu. Ah oui le rendu est bien amélioré , bon travail Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted Friday at 07:37 AM Share Posted Friday at 07:37 AM Préférence pour la seconde, dommage que la neige tire sur le bleu Quote Link to post Share on other sites
PaciBPhoto Posted Friday at 07:42 AM Share Posted Friday at 07:42 AM 400 ISO, 1/80s, et F/32 !!!!!! Rahhh !! Tu as perdu le contrôle !!?? Pas étonnant qu'on voit la moindre micro-poussière sur le capteur !!! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts