Aller au contenu

Par delà les mers et l'au delà


Ave-cesar
Messages recommandés
 

Très sympa cette image où l'on semble être perdu au milieu de nulle part, j'aime beaucoup. Peut être un chouilla de bas en moins. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une neige bien captée et une composition minimaliste que j'apprécie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Une bonne photo minimaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est en lisant le commentaire de Nikita que j'ai compris que c'était de la neige la ou je voyais plutôt une dune de sable avec la clôture qui disparait au fur et a mesure des vents. Comme quoi 😄

Superbe cette photo, très efficace aux lignes épurées, propre, composition minimaliste et maitrisé ... 

Ton style et la vision des lieux que tu nous présente ici me plait beaucoup. (la série des noir et blanc en campagne avec les arbres etc ...)

C'est du très beau travail, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une belle performance qu'il convient de saluer, réussir, avec aussi peu d'éléments et des écarts de tonalités aussi réduits, une image de cette qualité, cela dénote une très bonne maîtrise et un vrai goût artistique ; bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, Skeudenner a dit :

Une belle performance qu'il convient de saluer, réussir, avec aussi peu d'éléments et des écarts de tonalités aussi réduits, une image de cette qualité, cela dénote une très bonne maîtrise et un vrai goût artistique ; bravo !

Merci de ce commentaire très élogieux. Je l aime bien aussi ce cliché. Des ambiances minimalistes fleurissent partout avec la météo actuelle. Il y a juste à déclencher ! Avé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je suis débutant , je vais prendre un temps pour apprécier toutes les phots postées.

Pour moi cette image simple mais pas simpliste est bien pensée,, pas besoin de beaucoup d'éléments pour réussir et bien traiter une image avec sensibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, baudot a dit :

Bonjour,

Je suis débutant , je vais prendre un temps pour apprécier toutes les phots postées.

Pour moi cette image simple mais pas simpliste est bien pensée,, pas besoin de beaucoup d'éléments pour réussir et bien traiter une image avec sensibilité.

Bonjour, bienvenu sur le forum. Effectivement tu as raison, parfois, les choses simples donnent de belles choses. Les environnements plus complexes ont aussi leurs charmes. Tout est bon à immortaliser sur la pellicule (enfin les pixels), tant que la passion l'emporte. Avé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...