Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Par delà les mers et l'au delà

Featured Replies

Posté(e)

Le Cantal

DSCF0061pt.jpg

Posté(e)

Très sympa cette image où l'on semble être perdu au milieu de nulle part, j'aime beaucoup. Peut être un chouilla de bas en moins. A voir.

Posté(e)

waouwwww !!! 

Bien joué ! 

Posté(e)

Encore une jolie photo , mais j'aurais  cadré de manière à avoir  la partie de la barrière gauche dans l'angle bas du cadre, en supprimant  une partie du bas.

Posté(e)

Typiquement le genre de photo qui me plaît.

Gérard

Posté(e)

C'est en lisant le commentaire de Nikita que j'ai compris que c'était de la neige la ou je voyais plutôt une dune de sable avec la clôture qui disparait au fur et a mesure des vents. Comme quoi 😄

Superbe cette photo, très efficace aux lignes épurées, propre, composition minimaliste et maitrisé ... 

Ton style et la vision des lieux que tu nous présente ici me plait beaucoup. (la série des noir et blanc en campagne avec les arbres etc ...)

C'est du très beau travail, bravo.

Posté(e)

Une belle performance qu'il convient de saluer, réussir, avec aussi peu d'éléments et des écarts de tonalités aussi réduits, une image de cette qualité, cela dénote une très bonne maîtrise et un vrai goût artistique ; bravo !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, Skeudenner a dit :

Une belle performance qu'il convient de saluer, réussir, avec aussi peu d'éléments et des écarts de tonalités aussi réduits, une image de cette qualité, cela dénote une très bonne maîtrise et un vrai goût artistique ; bravo !

Merci de ce commentaire très élogieux. Je l aime bien aussi ce cliché. Des ambiances minimalistes fleurissent partout avec la météo actuelle. Il y a juste à déclencher ! Avé !

Posté(e)

Bonjour,

Je suis débutant , je vais prendre un temps pour apprécier toutes les phots postées.

Pour moi cette image simple mais pas simpliste est bien pensée,, pas besoin de beaucoup d'éléments pour réussir et bien traiter une image avec sensibilité.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, baudot a dit :

Bonjour,

Je suis débutant , je vais prendre un temps pour apprécier toutes les phots postées.

Pour moi cette image simple mais pas simpliste est bien pensée,, pas besoin de beaucoup d'éléments pour réussir et bien traiter une image avec sensibilité.

Bonjour, bienvenu sur le forum. Effectivement tu as raison, parfois, les choses simples donnent de belles choses. Les environnements plus complexes ont aussi leurs charmes. Tout est bon à immortaliser sur la pellicule (enfin les pixels), tant que la passion l'emporte. Avé !

Posté(e)

une magnifique compo et une belle image zen...