Posté(e) 14 janvier 20215 a Une jolie lumière qui confère beaucoup de douceur, que vient relever cette cabane rouge.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Lumiere top et sujet bien traité , perso j aurais aimé un peu plus contrasté , et la compo en 50/50 vertical ..... 🙄🤔, pas vraiment ma tasse de thé , même si ca le fait pas mal sur celle ci ... Modifié 15 janvier 20215 a par Jamba-31
Posté(e) 15 janvier 20215 a 12 hours ago, Germanicus said: Très belle image avec une bonne lumière. tout a fait
Posté(e) 15 janvier 20215 a Bien trouvé ,bien cadré, la maison ressort très bien de l'environnement . 👍
Posté(e) 15 janvier 20215 a Une photo plaisante à regarder avec une lumière agréable et bien gérée. Écrire quelques mots quand on poste une image est plus convivial et encourage les commentaires.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Une petite maison baignée par le soleil au milieu de la neige, et au milieu de nulle part, étrange et réussi.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Le paysage est très beau, tu a su capter l'ambiance, quand j'ai vu la cabane, je me suis dit on dirait le Québec! Et puis j'ai vu d'où tu venais!
Posté(e) 16 janvier 20215 a Bien composée et jolie lumière! Le rouge lui va bien! Une image qui retranscrit bien le début de l'hiver! 👍