Posté(e) 15 janvier 20215 a La Rivière du Nord, St-Jérôme, Québec. Le soleil est bas, il est près de 15hrs. Oui, il y a les arbres à droite... m'enfin, c'est pas toujours comme on le veut!
Posté(e) 15 janvier 20215 a C'est une très jolie photo avec ce soleil à la pointe des arbres qui se reflète dans cette eau gelée. Gérard
Posté(e) 15 janvier 20215 a On sent la fraicheur a travers cette photo Belle lumière avec ce soleil qui se reflète dans l'eau.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Ben quoi ? ils sont très bien ces petits arbres tout frileux ç droite ! Quand on voit ces couleurs et reflets on ne s'étonne pas qu'il y ait eu des aventurier pour chercher de l'or là dedans ! 😄
Posté(e) 15 janvier 20215 a La composition me plait et j'apprécie les rayons du soleil très bien captés.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Salut Bib, Boris te dit quelque chose? Encore une fois, très beau paysage hivernal
Posté(e) 15 janvier 20215 a Un beau contraste entre ces rayons de soleils et toute la glace qui coure partout sur le fleuve.
Posté(e) 16 janvier 20215 a Auteur Merci à tous de votre passage et de vos commentaires! Il y a 20 heures, Charrac a dit : Salut Bib, Boris te dit quelque chose? Encore une fois, très beau paysage hivernal Ben sur! J'ai r'connu ton masque!