Posté(e) 15 janvier 20215 a Bonjour, Promis c'est la dernière, comme cela vous l'aurez vue sous tous ses angles.😜 Gérard
Posté(e) 15 janvier 20215 a Ambiance bien rendue, j'aime bien le type à l'arrière qui se prend de la poussière plein la tronche ! C'est moi ou la netteté est un peu trop poussée ?
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur Merci à vous, non je n'ai pas poussé la netteté, je pense que ce sont des poussières qui scintillent et qui donnent cette impression. Gérard
Posté(e) 15 janvier 20215 a Jolie photo, belle démonstration du travail du passé ,un petit coup léger de sépia aurait (peut être)  apporté un petit plus...😊
Posté(e) 15 janvier 20215 a Une bien captée d'un monde d'autrefois qui alliait labeur et convivialité ; je ne m'en lasse pas ! 😉
Posté(e) 15 janvier 20215 a Le personnage de gauche me semble de trop mais joli noir et blanc bien composé dans l'ensemble Â
Posté(e) 16 janvier 20215 a Une scène de la ruralité d'un passé pas si lointain bien captée et servie sous un noir et blanc lumineux qui fonctionne bien .
Posté(e) 16 janvier 20215 a Scène d'antan bien agréable à voir, aussi nette et lumineuse. Le gus à gauche, presque bord cadre, aurait pu être enlevé. Il m'apparaît comme un intrus dans la scène Â