Aller au contenu
  • Annonces
    • Krystron

ForumOgraphies 2018 : Appel à candidature   07/10/2017

Digit-photo et F2P vous proposent l'exposition gratuite ouverte à tous ! Conditions de participation et candidature en cliquant sur ce lien: Candidater On vous attends nombreux ! Le Staff  
Messages recommandés
lyonne   

IMG_3608.JPG

IMG_3609.JPG

IMG_3592.JPG

IMG_3581.JPG

IMG_3586.JPG

IMG_3567.JPG

IMG_3607.JPG

Krystron   

les couleurs d'automne sont bien présente effectivement. Attention aux cadrages , il y a sur certaines des coupes qui ne sont pas du plus bel effet, et des visions bloquées par des morceaux d'arbres comme la troisième par exemple.

Il est plus sympa d'accompagner ses photos avec quelques phrases ;)

Orev   

Merci pour cette série sur les belles couleurs d'automne :) 

J'ai une petit préférence pour les photos trois et cinq.

Nikita   

Bonjour @lyonne bienvenue sur le forum :) 

Tu nous proposes une chouette série de photos automnale et pour ma part, j'ai une petite préférence pour la troisième. 

N'hésite pas à nous présenter tes images avec quelques mots lors de tes prochains posts. :) 

BenTh   

Bonjour,

Les couleurs d'automne sont plus belles avec une belle lumière de début ou fin de journée ensoleillée.

Ici, je trouve que c'est trop terne.

En terme de composition, la 3 et la 5 sont à mes yeux les plus intéressantes car il y a de la profondeur, un premier plan qui amène quelque part ce qui permet de se balader dans l'image.

Les autres sont beaucoup trop classiques et sans réel intérêt car sans profondeur et sans élément dans la compo où l’œil pourrait se poser.

lyonne   

merci pour toutes ces remarques et conseils, c'est toujours constructif pour un amateur comme moi, je vous promet , je vais faire des efforts, à bientôt

Nikita   
à l’instant, lyonne a dit :

merci pour toutes ces remarques et conseils, c'est toujours constructif pour un amateur comme moi, je vous promet , je vais faire des efforts, à bientôt

C'est l'un des buts du forum photo : apporter des conseils aux uns et aux autres afin que nous puissions tous progresser en photographie. :) 

carero   

l'idée de la 5 est plutôt pas mal , je me serai peut être centré un peu plus entre les deux rangées de vignes

sur la 6 j’aurai plus la part belle a l'eau et son reflet 

sinon effectivement attention aux coupes 

ceci étant ce sont des photos avec de belles couleurs