Aller au contenu

couleurs d'automne


lyonne
Messages recommandés
 
Club photo

les couleurs d'automne sont bien présente effectivement. Attention aux cadrages , il y a sur certaines des coupes qui ne sont pas du plus bel effet, et des visions bloquées par des morceaux d'arbres comme la troisième par exemple.

Il est plus sympa d'accompagner ses photos avec quelques phrases ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour @lyonne bienvenue sur le forum :) 

Tu nous proposes une chouette série de photos automnale et pour ma part, j'ai une petite préférence pour la troisième. 

N'hésite pas à nous présenter tes images avec quelques mots lors de tes prochains posts. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Bonjour,

Les couleurs d'automne sont plus belles avec une belle lumière de début ou fin de journée ensoleillée.

Ici, je trouve que c'est trop terne.

En terme de composition, la 3 et la 5 sont à mes yeux les plus intéressantes car il y a de la profondeur, un premier plan qui amène quelque part ce qui permet de se balader dans l'image.

Les autres sont beaucoup trop classiques et sans réel intérêt car sans profondeur et sans élément dans la compo où l’œil pourrait se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour toutes ces remarques et conseils, c'est toujours constructif pour un amateur comme moi, je vous promet , je vais faire des efforts, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, lyonne a dit :

merci pour toutes ces remarques et conseils, c'est toujours constructif pour un amateur comme moi, je vous promet , je vais faire des efforts, à bientôt

C'est l'un des buts du forum photo : apporter des conseils aux uns et aux autres afin que nous puissions tous progresser en photographie. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'idée de la 5 est plutôt pas mal , je me serai peut être centré un peu plus entre les deux rangées de vignes

sur la 6 j’aurai plus la part belle a l'eau et son reflet 

sinon effectivement attention aux coupes 

ceci étant ce sont des photos avec de belles couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...