Aller au contenu

le perchoir


paced
Messages recommandés
 
Club photo

Une préférence à la première photo pour moi pour l'angle de prise de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 

Préférence aussi pour l'angle de prise de vue de la première.  Belle douceur avec cette neige.  Bravo :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 14 heures, Skeudenner a dit :

Il est vrai que l'usage peut en être plus ou moins "pacifique"...

Une petite préférence pour la seconde qui m'invite à gravir les marches encore enneigées.

Je rejoins cet avis , c'est vrai ça ne sert pas qu'aux photographes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, patch05 a dit :

Angle de prise de vue sympa 

 

Il y a 12 heures, Charrac a dit :

Préférence aussi pour l'angle de prise de vue de la première.  Belle douceur avec cette neige.  Bravo :) 

 

il y a 1 minute, Rhema a dit :

Je rejoins cet avis , c'est vrai ça ne sert pas qu'aux photographes.....

Merci pour commentaires et arrêt sur ces images. 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Je ne suis pas chasseur mais ces chasses traditionnelles ne me dérangent pas plus que ça car quand les chasseurs autochtones avaient tiré 10 palombes dans la saison c'était le bout du monde ... a comparer avec les centaines que chaque viandard fortuné abat en Espagne ou au Maroc lors de la migration ... 

Préférence pour la seconde qui donne envie de monter sur le pylone (c'est le nom local) mais avec un appareil photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, koi a dit :

les 2 angles prise de vue , sont bien réalisés

Merci Koi de ton arrêt et commentaire 😊

il y a 57 minutes, nino-bdx a dit :

Je ne suis pas chasseur mais ces chasses traditionnelles ne me dérangent pas plus que ça car quand les chasseurs autochtones avaient tiré 10 palombes dans la saison c'était le bout du monde ... a comparer avec les centaines que chaque viandard fortuné abat en Espagne ou au Maroc lors de la migration ... 

Préférence pour la seconde qui donne envie de monter sur le pylone (c'est le nom local) mais avec un appareil photo ...

Merci pour ton commentaire. En ce qui concerne la chasse, à partir du moment que ce sont des battus battues administratives, (dégradations, surpopulation , maladies etc..) ça passe, mais comme tu dis les ''viandards '' qui tirent sur tout ce qui bouge, même dès fois  dans leur excitation ,sur leur chien ou collègues...et même près des maisons habitées... ça fait froid dans le dos..🥶.et me mets en 😡☠️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...