paced Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 lors de ma ballade en forêt le genre de truc que je n'aime pas particulièrement, sauf, si c'est pour l'utiliser à contempler les animaux et les prendre en photo.. Quote
Nikita Posted January 15, 2021 Club photo Posted January 15, 2021 Une préférence à la première photo pour moi pour l'angle de prise de vue. Quote
Skeudenner Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 Il est vrai que l'usage peut en être plus ou moins "pacifique"... Une petite préférence pour la seconde qui m'invite à gravir les marches encore enneigées. Quote
paced Posted January 15, 2021 Author Posted January 15, 2021 Merci les amis pour votre arrêt sur ces images et vos commentaires; Quote
Charrac Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 Préférence aussi pour l'angle de prise de vue de la première. Belle douceur avec cette neige. Bravo Quote
Rhema Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Il y a 14 heures, Skeudenner a dit : Il est vrai que l'usage peut en être plus ou moins "pacifique"... Une petite préférence pour la seconde qui m'invite à gravir les marches encore enneigées. Je rejoins cet avis , c'est vrai ça ne sert pas qu'aux photographes..... Quote
paced Posted January 16, 2021 Author Posted January 16, 2021 Il y a 12 heures, patch05 a dit : Angle de prise de vue sympa Il y a 12 heures, Charrac a dit : Préférence aussi pour l'angle de prise de vue de la première. Belle douceur avec cette neige. Bravo il y a 1 minute, Rhema a dit : Je rejoins cet avis , c'est vrai ça ne sert pas qu'aux photographes..... Merci pour commentaires et arrêt sur ces images. Quote
Bernard Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 On a le choix , pour moi ça sera la 1 pour son angle de prise de vue Quote
paced Posted January 16, 2021 Author Posted January 16, 2021 il y a 6 minutes, Bernard a dit : On a le choix , pour moi ça sera la 1 pour son angle de prise de vue Merci Bernard pour ton arrêt sur ces images et pour ton commentaire Quote
koi Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 les 2 angles prise de vue , sont bien réalisés Quote
nino-bdx Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Je ne suis pas chasseur mais ces chasses traditionnelles ne me dérangent pas plus que ça car quand les chasseurs autochtones avaient tiré 10 palombes dans la saison c'était le bout du monde ... a comparer avec les centaines que chaque viandard fortuné abat en Espagne ou au Maroc lors de la migration ... Préférence pour la seconde qui donne envie de monter sur le pylone (c'est le nom local) mais avec un appareil photo ... Quote
paced Posted January 16, 2021 Author Posted January 16, 2021 Il y a 2 heures, koi a dit : les 2 angles prise de vue , sont bien réalisés Merci Koi de ton arrêt et commentaire il y a 57 minutes, nino-bdx a dit : Je ne suis pas chasseur mais ces chasses traditionnelles ne me dérangent pas plus que ça car quand les chasseurs autochtones avaient tiré 10 palombes dans la saison c'était le bout du monde ... a comparer avec les centaines que chaque viandard fortuné abat en Espagne ou au Maroc lors de la migration ... Préférence pour la seconde qui donne envie de monter sur le pylone (c'est le nom local) mais avec un appareil photo ... Merci pour ton commentaire. En ce qui concerne la chasse, à partir du moment que ce sont des battus battues administratives, (dégradations, surpopulation , maladies etc..) ça passe, mais comme tu dis les ''viandards '' qui tirent sur tout ce qui bouge, même dès fois dans leur excitation ,sur leur chien ou collègues...et même près des maisons habitées... ça fait froid dans le dos...et me mets en Quote
Andre_33 Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Une préférence pour la seconde, qui est une véritable invitation à grimper là-haut Quote
paced Posted January 16, 2021 Author Posted January 16, 2021 Il y a 7 heures, Andre_33 a dit : Une préférence pour la seconde, qui est une véritable invitation à grimper là-haut Merci André pour ton arrêt et commentaire Quote
paced Posted January 19, 2021 Author Posted January 19, 2021 Merci pour ton passage et commentaire Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.