Posté(e) 15 janvier 20215 a Meuh ! Ça roule seul à la descente... Si tu as des genoux 🤓 Joli panorama !
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit : Meuh ! Ça roule seul à la descente... Si tu as des genoux 🤓 Joli panorama ! Au départ, oui. A l'arrivée, un peu moins
Posté(e) 15 janvier 20215 a Grimper , autant que tu veux, mais descendre c'est ma hantise ! Ca me flingue les rotules ! Mais pour aller voir des sites comme celui ci je veux bien sacrifier quelques rotules aussi !
Posté(e) 16 janvier 20215 a Une belle image de montagne semi enneigée , c'est bien aussi de voir des parties sans neige , ça dynamise l'image , @Caro je suis a l'inverse de toi , je préfère les descente que les montées , mais . . . . en VTT 😀
Posté(e) 16 janvier 20215 a Belle photo de ce paysage montagnard, je n'aime pas les descentes pour les mêmes raisons que@YannickBac
Posté(e) 16 janvier 20215 a Descendre ou monter, je m'en fiche. Par contre, je n'aime pas le froid. Belle photo de cet endroit même si je me cherche un point d'accroche.
Posté(e) 16 janvier 20215 a Chouette, retour maison ! Encore un bel endroit bien mis en valeur, j'ai l'impression d'apercevoir des traces de skis dans la neige.
Posté(e) 16 janvier 20215 a Un très beau panorama , composition, couleurs et netteté , rien à dire c'est du très bon comme d'habitude
Posté(e) 16 janvier 20215 a Belle image qui respire l'air pur. Bonne composition qui nous présente un coté enneigé et l'autre pas.