Posté(e) 16 janvier 20215 a Bonjour Je vous propose un cliché pris pas loin de chez moi d'un étang lors d'une soirée cet hiver. Bonne journée Gérard
Posté(e) 16 janvier 20215 a l'eau est calme, le soleil est au bon endroit, ça fait un très beau reflet
Posté(e) 16 janvier 20215 a Une image basée sur des reflets avec un jeu de lumière, c'est une bonne idée, je bute un peu sur la masse noire, j'aurais préféré que cette zone très, trop, sombre soit un peu débouchée.
Posté(e) 16 janvier 20215 a L'eau était calme et tu as bien profité de l'effet miroir qui fonctionne bien . Pour chipoter j'aurais tenté une symétrie parfaite et débouché les ombres très denses mais l'ambiance y est et c'est bien l'essentiel .
Posté(e) 16 janvier 20215 a Joli ciel d'hiver avec sa luminosité propre, avec un reflet bien saisi, avantage à la V2 ou l'on distingue désormais la rive.
Posté(e) 16 janvier 20215 a La version claire qui laisse entrevoir la berge plus claire me convient mieux. Les branches qui s'avancent constituent une sorte d'encadrement naturel, surtout s'il y avait eu en bas et gauche les symétriques de droite
Posté(e) 16 janvier 20215 a Belle récupération des détail dans les zones noir sur la 2. Belle compo et joli reflet. Bravo 👍
Posté(e) 17 janvier 20215 a J'aime bien la 2ème en particulier pour l'effet miroir, l'encadrement des branches et la quiétude qui s'en dégage. Bravo.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Ça passe mieux pour moi avec plus de visibilité sur la rive. Le soleil est tout de même un peu fort.