Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour,

Encore une?

Bon d'accord, devant le Grand Théâtre encore

-

Theatre_Moto_1000_Mas.jpg

Posted

un pt un peu hard niveau couleur , mais je trouve que cela va bien et donne un joli cliché

Club photo
Posted

Le traitement hard va bien avec la moto. Décidément, le roi de la nuit Bordelaise c'est bien @Andre_33  !

Posted

La moto est ce une hard Davidson ?

J'aime beaucoup et le traitement convient parfaitement avec cette moto au premier plan.

Posted

Une belle série qui me rappelle le temps où nous pouvions aller faire des nocturnes dans Bordeaux ... Comme toujours on reconnait ta maîtrise du grand angle et je trouve que le traitement musclé va bien avec la Harley, beau travail mon pote ! (pour les nocturnes c'est encore une fois râpé, on n'est pas près de s'en faire une )

Posted
il y a 1 minute, nino-bdx a dit :

Une belle série qui me rappelle le temps où nous pouvions aller faire des nocturnes dans Bordeaux ... Comme toujours on reconnait ta maîtrise du grand angle et je trouve que le traitement musclé va bien avec la Harley, beau travail mon pote ! (pour les nocturnes c'est encore une fois râpé, on n'est pas près de s'en faire une )

En effet : nous étions ensemble pour cette sortie nocturne.

Comme le temps a passé! Et combien me manque la liberté d'aller recommencer nuitamment ces vadrouilles!

Posted

Tain oui, ça fait 5 ans ! le temps passe trop vite à la retraite ... ouais ça me manque aussi nos vadrouilles mon ami ...

Posted

C'est le moment idéal pour jouer au chat et la souris avec les FDO, pour une virée nocturne, après 135 € la photo cela fait cher 😭

Club photo
Posted

Un traitement qui sied parfaitement à l'image. C'est hard et j'apprécie. 

Posted

Ah oui, très bien ! 👍

Posted

Et en couleurs "normales", voici ce que ça donne.

-

Theatre_Moto_BW.jpg

Posted

Très belle compo avec ce reflet au sol mouillé.  Jolies couleurs et belle lumière .  Bravo :) 

Posted

Tu t"es lâché sur la version couleur, on se croirait aux States !

J'ai une préférence pour la version noir et blanc, c'est du "brutal" ! mais ça me plaît bien.

Club photo
Posted

Un traitement costaud, mais qui lui va bien avec la moto.

Et une préférence à la couleur pour cette opposition chaud/froid.

Posted

La couleur va bien au sujet.

Un bon post traitement avec du punch !

Bien cadré, la moto est mise nettement de l'avant.

C'est du tout bon!  👍