YannickBac Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Enfin ! J'en étais presque frustré ! Elle tombe sur le nord Loiret depuis ce matin et d'un coup de baguette magique elle transforme le paysage. Bon ok c'est quelques cm, les montagnards sont gentils de ne pas se moquer ! Quote
Invite33 Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Très jolie. Je me serais décalé un peu plus à gauche... Là, je trouve que le mur ferme trop tôt la lecture vers le centre... Quote
darko Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Je dirais comme Germanicus, j'aurais aimé être un peu plus dans l'axe du chemin. J'espère que t'as mis ton bonnet et tes boots et une paire de gant adaptée aussi, important ça ! Car la photo avec les doigts gelés c'est particulièrement compliqué Quote
Charrac Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Très beau paysage de sentier enneigé. Belle compo mais l'éiquette rouge à gauche attire mon regard inutilement et pourrait à mon avie être tamponné. Bravo pour l'ensemble Quote
Bib Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Un beau paysage saupoudré de neige! Le chemin est invitant et la lumière agréable! Une bonne photo. Même s'il est joli, le mur prend un peu trop de place dans la composition à mon avis. Toujours selon moi, et même si je me doute que tu as eu du plaisir à photographier la neige tombante, j'aurais gommé les 2 flocons qui tachent le côté droit. Quote
YannickBac Posted January 16, 2021 Club photo Author Posted January 16, 2021 Merci pour vos avis et commentaires. Pour ce qui est de décaler l'angle de prise de vue ça me semble assez pertinent après coup mais ça ne se corrige pas en PT Alors je me suis contenté de virer le panneau rouge de "chasse gardée" et de faire fondre quelques flocons parasites. Quote
Skeudenner Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Une belle invitation à la promenade dans les bois ; le mur ne me dérange pas vraiment, il sert de conducteur, mais pour cela j'aurais placé le bas du mur complètement dans l'angle de l'image. Quote
Bib Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Je trouve finalement que la version 2 est bien à mon goût! Quote
Caro Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Ah, ben voilà ! Y a pas, ça rend tout de suite beau ! En tout cas, ça fait bien ressortir les pierres. Quote
nino-bdx Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Même si la neige c'est joli je ne suis pas mécontent d'être rentré à Bordeaux ... tu as bien tiré profit de cette averse de neige pour nous emmener promener dans les bois en suivant le mur . Le rendu de la neige est bon et la lumière bien gérée , on attend la suite .... Quote
Jiheme04 Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Ça le fait, ambiance floconneuse avec un rendu sympa et une compo qui nous aspire dans ce froid relatif. Quote
Charrac Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 De petites corrections sur la 2 qui ont valu la peine . Très jolie. Bravo Quote
Nikita Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Une chouette photo et une neige bien captée, bien blanche. La version deux est mieux pour moi. Trois flocons ici et tout a très très vite fondu. Quote
Bernard Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 C'est un début d’enneigement bien reproduit , avec un peut plus ça devrait bien plaire aussi , bien vu @YannickBac Quote
paced Posted January 17, 2021 Posted January 17, 2021 On ne se moque pas.........vos écoles ne sont fermées? Je plaisante bien sûr ...très jolie photo, bien cadré , belles couleurs, avec une jolie profondeur de champ. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.