Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Enfin ! J'en étais presque frustré ! Elle tombe sur le nord Loiret depuis ce matin et d'un coup de baguette magique elle transforme le paysage. Bon ok c'est quelques cm, les montagnards sont gentils de ne pas se moquer !☺️

Neige 3.JPG

Posted

Je dirais comme Germanicus, j'aurais aimé être un peu plus dans l'axe du chemin. J'espère que t'as mis ton bonnet et tes boots ;) et une paire de gant adaptée aussi, important ça ! Car la photo avec les doigts gelés c'est particulièrement compliqué

Posted

Très beau paysage de sentier enneigé.  Belle compo mais l'éiquette rouge à gauche attire mon regard inutilement et pourrait à mon avie être tamponné.  Bravo pour l'ensemble :) 

Posted

Un beau paysage saupoudré de neige!

Le chemin est invitant et la lumière agréable!

Une bonne photo.

Même s'il est joli, le mur prend un peu trop de place dans la composition à mon avis.

Toujours selon moi, et même si je me doute que tu as eu du plaisir à photographier la neige tombante, j'aurais gommé les 2 flocons qui tachent le côté droit.

Club photo
Posted

Merci pour vos avis et commentaires. Pour ce qui est de décaler l'angle de prise de vue ça me semble assez pertinent après coup mais ça ne se corrige pas en PT Alors je me suis contenté de virer le panneau rouge de "chasse gardée" et de faire fondre quelques flocons parasites. 🙂

Neige 4.JPG

Posted

Une belle invitation à la promenade dans les bois ; le mur ne me dérange pas vraiment, il sert de conducteur, mais pour cela j'aurais placé le bas du mur complètement dans l'angle de l'image.

Posted

Je trouve finalement que la version 2 est bien à mon goût!  🍻

Club photo
Posted

Ah, ben voilà !

Y a pas, ça rend tout de suite beau !

En tout cas, ça fait bien ressortir les pierres.

Posted

Même si la neige c'est joli je ne suis pas mécontent d'être rentré à Bordeaux ... tu as bien tiré profit de cette averse de neige pour nous emmener promener dans les bois en suivant le mur . Le rendu de la neige est bon et la lumière bien gérée , on attend la suite ....

Club photo
Posted

Ça le fait, ambiance floconneuse avec un rendu sympa et une compo qui nous aspire dans ce froid relatif.

Posted

De petites corrections sur la 2 qui ont valu la peine .  Très jolie.  Bravo 👍

Club photo
Posted

Une chouette photo et une neige bien captée, bien blanche. La version deux est mieux pour moi. 

Trois flocons ici et tout a très très vite fondu. 

Posted

C'est un début d’enneigement bien reproduit , avec un peut plus ça devrait bien plaire aussi , bien vu @YannickBac

Posted

On ne se moque pas......🤣...vos écoles ne sont fermées? Je plaisante bien sûr🤗 ...très jolie photo, bien cadré , belles couleurs, avec une jolie profondeur de champ.👍