Francois63 Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 bonjour 2 sculptures originales bois ou béton. Quote
pgmur Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 (edited) Voila deux jolies statues, préférence à la deuxième pour la composition je trouve que sur la première le cadrage ne convient pas, ne mettant la mettant pas en valeur . Edited January 16, 2021 by pgmur Quote
Invite33 Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 La 1 est sympa, mais un peu sous-exposée je trouve. Quote
Skeudenner Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Deux bons sujets à photographier, les choix de la réalisation de ces photos ne m'apparaissent pas les meilleurs pour mettre en valeur ces statues. La première a été prise un peu loin, et le sujet est dilué dans l'image ; il aurait été préférable de chercher à l'isoler. La seconde laisse dans la pénombre le sujet qui perd en présence et en détail ; il y a manifestement un fort écart de luminosité, il aurait fallu privilégier l'exposition de la statue, et effectuer un PT en conséquence, un bracketing d'exposition aurait bien simplifié les choses, et équilibré les lumières. Quote
Nikita Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Je rejoins @Skeudenner dans son analyse. Quote
Francois63 Posted January 17, 2021 Author Posted January 17, 2021 Merci pour vos avis. @Skeudenner Merci pour ton analyse détaillée et tes conseils. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.