Posté(e) 16 janvier 20215 a Je ne sais pas, pour vous, mais cette tête provoque en moi un léger frisson 😱 Patricia que l'on ne voit plus avait posté la statue dans son intégralite. Pour les anciens ou est ce ? Modifié 16 janvier 20215 a par pgmur
Posté(e) 16 janvier 20215 a C'est à Cahors, dans le Lot. C'est "l'ange du Lazaret" de Marc Petit, à côté de la cathédrale. Je reconnaitrais cette horreur à 10 km...😱
Posté(e) 16 janvier 20215 a à l’instant, pgmur a dit : 👍 Remarque il y a encore plus moche................. Oui, y'a moi...
Posté(e) 16 janvier 20215 a Le choix du cadrage est excellent, même s'il ne donne qu'une vision partielle de la statue. Le noir et blanc mériterait d'être un peu plus contrasté, à mon avis. Cette photo est une bonne photo, car elle est une invitation à découvrir les motivations de l'artiste, l'origine de la création de cette sculpture ; on aime, on n'aime pas, c'est une question de goûts personnels, elle ne laisse pas indifférent, et pour moi c'est réussi !
Posté(e) 16 janvier 20215 a Une bonne photo pour moi de cette œuvre que j'ai toujours trouvée fascinante.
Posté(e) 16 janvier 20215 a Pour ceux qui souhaiteraient en savoir davantage, je les invite à faire une recherche avec "Inauguration de L'Ange du Lazaret à Cahors".
Posté(e) 17 janvier 20215 a Une très bonne photo pour moi même si j'aurais vu un noir et blanc plus dynamique. Gérard
Posté(e) 17 janvier 20215 a Un excellent choix de cadrage mais je trouve le noir et blanc un peu timide .