Posté(e) 16 janvier 20215 a Une jolie prise de vue . J'ai l'impression que c'est un peu bruité par contre.
Posté(e) 16 janvier 20215 a Auteur merci @Nikita c'est carrément bruité oui ! j'étais à ISO 6400 car il était déjà 20H30 ( FUC**** le couvre-Feu) il faisait nuit! en plus du Crop, et de la perte de qualité due à la compression pour le site.....
Posté(e) 16 janvier 20215 a à l’instant, Remi a dit : en plus du Crop, et de la perte de qualité due à la compression pour le site..... Crop ok, mais compression, non. Si tu utilises le bon logiciel, il n'y a quasiment aucune perte de qualité d'image. il y a 1 minute, Remi a dit : ( FUC**** le couvre-Feu) Yes !
Posté(e) 16 janvier 20215 a Moi ce qui me plait c'est la maison, j'adore les maisons en bois, tu es donc pardonné pour le bruit
Posté(e) 16 janvier 20215 a Belle compo. Vrai pour le bruit mais les couleurs et la lumière sont magnifiques 👍
Posté(e) 17 janvier 20215 a Il y a 21 heures, Charrac a dit : Belle compo. Vrai pour le bruit mais les couleurs et la lumière sont magnifiques 👍 Je suis du même avis La couleur de la maison complète bien celles du ciel.
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur merci @pgmur la couleur du bois , qui contraste bien avec celle du ciel ! j'avoue que le bruit sur l'imagine ... arghhh
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur merci @Germanicus je vois très bien ce dont tu parles ! le prise de vue en portrait ! merci pour ton commentaire !
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur merci @Charrac j'ai essayé de faire mon possible sans trépied... malgré un objectif lumineux, c'est coton ! merci pour ton commentaire
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur merci Bib @Bib c'est exactement ce qui m'a plu , deux températures de couleur . reste plus qu'à me trimballer un trépied pour mes sorties nocturnes !
Posté(e) 19 janvier 20215 a Auteur merci @Francois63 j'ai un faible pour les compos en portrait ! c'est grave Docteur ...?