Etienne56 Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 bonjour je voulais tester la haute vitesse en crevant le ballon, mais le chat est venu s'installé devant l'appareil ! Quote
Invite33 Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 (edited) En fait...Ca fait une photo très originale...Etrange, mais originale... Edited January 16, 2021 by Germanicus Quote
Nikita Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Belle photo ( c'est ce qu'on dit quand une photo de chat est postée sur le forum ). Quote
pgmur Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Je me suis fait eu en voyant la vignette, je croyais que c'était du Nikita Space, moi elle me plait, en plus le minou est zoli . Quote
YannickBac Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Je me range à l'avis de @Nikita , Belle photo de chat en effet Mais aussi le matou à l'air de préparer un coup et j'ai scruté les détails pour voir si il sortait les griffes. Fourrure "fluffy" Oreille dressées on a envie de toucher mais attention, qui s'y frotte.... Quote
Nikita Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 il y a 49 minutes, pgmur a dit : Je me suis fait eu en voyant la vignette, je croyais que c'était du Nikita Super... Quote
paced Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Composition surprenante mais efficace, belle lumière, bien nette, belle photo. Moi également à première vue je croyais que c'était Nikita.. Quote
PaciBPhoto Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Il y a 2 heures, Etienne56 a dit : mais le chat est venu s'installé devant l'appareil ! Bah, crève le chat ! On dirait une variante de l'illustration de l'expérience de pensée du chat de Schrödinger, mais avec un ballon au lieu d'une fiole... Tu as trouvé une belle utilité à cette créature poilue narcissique et ingrate, habituellement totalement dénuée d'une utilité quelconque (si au moins ou pouvait y visser un manche à balai pour laver le sol, mais même pas ! Inutile vraiment ) L'attitude totalement "blasée" du chat à côté de ce ballon orange vif, cela fait une scène assez insolite par ailleurs très soignée et bien réalisée. Quote
Nikita Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 il y a 39 minutes, paced a dit : Moi également à première vue je croyais que c'était Nikita.. Super aussi Quote
Jiheme04 Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Ça aurait été marrant qu'il s'attaque au ballon. Quote
Nikita Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Le chat manque de netteté, ce qui est normal vu que ce n'était pas le sujet. L' attitude est sympa mais mon regard est davantage attiré sur le ballon sur lequel la mise au point est faite alors qu'il aurait fallu qu'elle soit sur les deux sujets ( le chat et le ballon ). Quote
Yvon Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Une composition bien sympa ! On attend la photo suivante quand le ballon tombe sur le minou ... Quote
koi Posted January 17, 2021 Posted January 17, 2021 cela t'a donné une photo hors du commun et bien belle Quote
nino-bdx Posted January 17, 2021 Posted January 17, 2021 Moi aussi au premier abord je me suis dit que @Nikita nous proposait cette photo puis je me suis dit que elle aurait fait la mise au point sur sa majesté le chat ... . Une photo originale mais moi j'attends la photo où le chat fait éclater le ballon d'un coup de griffe ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.