Posté(e) 16 janvier 20215 a mariage ... buffet se salades de fruit , avec du vin blanc dedans .... le gamin que je regardais de loin ,s'en est mis plein la panse .... et surveillait, malin , qu'on ne lui dise d'arrêter apres 7 ou 8 gobelets , l œil brillant mais fatigué , il n'as pas dit non pour aller a la sieste ... sa maman etonnée s'est demandé pourquoi
Posté(e) 16 janvier 20215 a j'adore cette photo de gamin qui aime faire sa bétise @Jamba-31 Beau noir et blanc de surplus.
Posté(e) 16 janvier 20215 a Une belle photo. Le flou sur les mains apporte du dynamisme et l'expression de l'enfant est bien captée.
Posté(e) 16 janvier 20215 a j'ai adoré le texte de présentation ! 😃 Belle prise de vue sur le vif et un PT qui fonctionne bien
Posté(e) 16 janvier 20215 a Ce regard polisson en dit long, image a conserver, cet enfant sera heureux de la voir lorsqu'il sera adulte.
Posté(e) 16 janvier 20215 a Le petit sourire et le regard vif, prêt au prochain coup ! C'est bien capté avec du mouvement. Ce serait pas le premier qui finit paf...