Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour,

Il me semble l'avoir déjà postée en couleurs naturelles ou en monochrome, celle-là, il y a quelque temps.

Avec courbes de couleurs triturées,  on est dans un autre monde

-

Nocturne_32_Coul_1000_Mas.jpg

Club photo
Posted

C'est chouette comme traitement et ça ne parait pas improbable. Pour moi, l'image fonctionne.

Posted

des jolies couleur , bien photographier

Posted

Cette photo me dit effectivement quelque chose, sinon belle nocturne avec une lumiere bien gérée, malgré ces néons qui claquent, il ne manquent qu'un client attablé pour donner de la vie à cette prise.

Posted

Ce traitement fonctionne bien, je trouve qu'il donne une ambiance de polar des années 60 

Posted

Traitement particulier qui ne me déplait pas , photo bien prise avec de bonnes verticales ! 

Posted

J'aime beaucoup le traitement avec ce mélange de jaune et de violet, ambiance nocturne et lumineuse. 

Posted

Très bien cadré!

J'aime bcp le format et le PT! On est ailleurs que dans la réalité, mais pas si loin!

Le sujet est bien cerné, il faut avoir un bon oeil et du talent pour le rendre aussi intéressant!  👍

Posted
il y a 42 minutes, Bib a dit :

Le sujet est bien cerné, il faut avoir un bon oeil et du talent pour le rendre aussi intéressant!  👍

C'est trop d'honneur, mon bon Monsieur!

Merci à tous. Normalement, la série continue demain

Club photo
Posted

J'aime bien ce traitement froid où il n'y a personne.

Juste une lumière chaude au-dessus des personnes.