Posté(e) 17 janvier 20215 a En cherchant du bois hier après midi, pour alimenter ma cheminée, j'ai passé à côté de mon buisson situé pratiquement à une dizaine de mètres de ma réserve de bois , j'ai trouvé que le reflet du soleil n'était pas mal, je souhaitait vous faire partager ....(35 cms de neige ☃️)
Posté(e) 17 janvier 20215 a Parfois @paced j'ai l'impression que tu habite dans un conte de fée genre Disney !!!😅
Posté(e) 17 janvier 20215 a C'est le buisson ardent en effet ! Le trucage est bien fait. Modifié 17 janvier 20215 a par Germanicus
Posté(e) 17 janvier 20215 a Très belle image avec une utilisation intelligente des étoiles, juste le grillage dans le fond qui vient gâcher un peu la magie, j'avais envie de faire mon pinailleur
Posté(e) 17 janvier 20215 a Un beau traitement qui donne de la féérie à l'image , la lumière est belle et le rendu de la neige excellent, bravo !
Posté(e) 17 janvier 20215 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien fait, dommage le grillage en effet. je plussoie pour le grillage ..... mais neanmoins un tres bel effet sur le buisson.... tres joli !!!!
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur Merci à tous pour votre arrêt sur cette image et pour vos commentaires. En ce qui concerne le grillage, je suis d'accord, mais il m'était difficile de la gommer..sans laisser de traces....🥴
Posté(e) 17 janvier 20215 a il y a 12 minutes, paced a dit : Merci à tous pour votre arrêt sur cette image et pour vos commentaires. En ce qui concerne le grillage, je suis d'accord, mais il m'était difficile de la gommer..sans laisser de traces....🥴 Fallait le gommer...mais l arracher en vrai 😁😁😁
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur il y a 59 minutes, Jamba-31 a dit : Fallait le gommer...mais l arracher en vrai 😁😁😁 C'est prévu pour cet été car le grillage commence à être fatigué... 😌 😊
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 14 heures, Francois63 a dit : Belle photo lumineuse et etoilée. Merci François pour ton commentaire😊