Posté(e) 17 janvier 20215 a Bonjour; de simples herbes hautes , il ne m'en faut guère plus pour déclencher ...
Posté(e) 17 janvier 20215 a Bien capté ce givre sur les herbes en avant plan. Côté composition, je regrette juste le cadrage un peu juste en haut qui coupe la cime de certains arbres.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Tu m'étonne qu'il n'en faut pas plus ! quand les herbes mettent leurs habits de gala il ne faut pas rater ça !
Posté(e) 17 janvier 20215 a Mais non tu n'es pas givré pour avoir déclenché, cette photo me convient parfaitement avec cette luminosité hivernale et ces herbes recouvertes d'un manteau de givre.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Le givre est bien capté et le soleil levant donne de belles couleurs, dommage simplement pour la cime des arbres, mais c'est un détail. Gérard
Posté(e) 17 janvier 20215 a Belle couche de givre, mais j'avoue être un peu perdue dans la composition. Le premier plan est beau, mais la clarté du second attire l’œil.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Joli premier plan , la couleur de la suite met un peut de chaleur a l'ensemble , belle image ,