Posté(e) 17 janvier 20215 a La faute d'orthographe du titre est piégeuse... Belle proxi, même si la lumière et la netteté sont à améliorer... Modifié 17 janvier 20215 a par Germanicus
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur Personne ne m'en voudra d'avoir changé un S pour un T dans le cas présent. Tu as raison @Germanicus des progrès sont à faire dans le domaine "photos de proximité" et il se pourrait bien que je m'y mette !😉
Posté(e) 17 janvier 20215 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Tu as raison @Germanicus des progrès sont à faire dans le domaine "photos de proximité" et il se pourrait bien que je m'y mette !😉 Je ferais pas beaucoup mieux...
Posté(e) 17 janvier 20215 a il y a 31 minutes, YannickBac a dit : des progrès sont à faire dans le domaine "photos de proximité" et il se pourrait bien que je m'y mette !😉 je ne ferais pas mieux non plus, je te rassure. L'idée est bonne et c'est original
Posté(e) 17 janvier 20215 a Chat alors tu m'as bien eu, je m'attendais à voir une boule de poil et que nenni. L'idée est bonne, mais sujet difficile à traiter sur lequel je ne m'aventurerai pas contrairement à toi, pour moi respect.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Sourire pour le titre piège ! l'idée est intéressante donc il va falloir que tu refasses ça avec plus de netteté et en faisant attention aux reflets lumineux ...
Posté(e) 17 janvier 20215 a Merci @YannickBac Je rejoins les avis précédents. Tu as utilisé quel objectif ?
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur Obj 40 mm pancake Canon + tube allonge 21 mm @Nikita Comme tu peux le voir mon chas n'a qu'une griffe et un poil.😉
Posté(e) 17 janvier 20215 a Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : Sourire pour le titre piège ! l'idée est intéressante donc il va falloir que tu refasses ça avec plus de netteté et en faisant attention aux reflets lumineux ... Tout pareil 😉
Posté(e) 17 janvier 20215 a Voilà qui décrit bien mon souci quand c'est moi qui doit passer le fil... J'y vois flou comme ça, ça n'aide pas !