Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Pardonnez moi cette photo spéciale dédicace pour qui se reconnaitra ! 😊 

IMG_0049 Le  Chat.JPG

Posted (edited)

La faute d'orthographe du titre est piégeuse... Belle proxi, même si la lumière et la netteté sont à améliorer...

Edited by Germanicus

Club photo
Posted

Personne ne m'en voudra d'avoir changé un S pour un T dans le cas présent. Tu as raison @Germanicus des progrès sont à faire dans le domaine "photos de proximité" et il se pourrait bien que je m'y mette !😉 

Posted
il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Tu as raison @Germanicus des progrès sont à faire dans le domaine "photos de proximité" et il se pourrait bien que je m'y mette !😉 

Je ferais pas beaucoup mieux...

Posted
il y a 31 minutes, YannickBac a dit :

des progrès sont à faire dans le domaine "photos de proximité" et il se pourrait bien que je m'y mette !😉 

je ne ferais pas mieux non plus, je te rassure. L'idée est bonne et c'est original

Posted

Chat alors tu m'as bien eu, je m'attendais à voir une boule de poil et que nenni.

L'idée est bonne, mais sujet difficile à traiter sur lequel je ne m'aventurerai pas contrairement à toi, pour moi respect.

Posted

Sourire pour le titre piège ! l'idée est intéressante donc il va falloir que tu refasses ça avec plus de netteté et en faisant attention aux reflets lumineux ... 

Club photo
Posted

Merci @YannickBac :D 

Je rejoins les avis précédents. Tu as utilisé quel objectif ? 

Club photo
Posted

Obj 40 mm pancake Canon + tube allonge 21 mm @Nikita 

Comme tu peux le voir mon chas n'a qu'une griffe et un poil.😉

Posted
Il y a 3 heures, nino-bdx a dit :

Sourire pour le titre piège ! l'idée est intéressante donc il va falloir que tu refasses ça avec plus de netteté et en faisant attention aux reflets lumineux ... 

Tout pareil 😉

Club photo
Posted

Voilà qui décrit bien mon souci quand c'est moi qui doit passer le fil...

J'y vois flou comme ça, ça n'aide pas !