YannickBac Posted January 17, 2021 Club photo Posted January 17, 2021 Pardonnez moi cette photo spéciale dédicace pour qui se reconnaitra ! Quote
Invite33 Posted January 17, 2021 Posted January 17, 2021 (edited) La faute d'orthographe du titre est piégeuse... Belle proxi, même si la lumière et la netteté sont à améliorer... Edited January 17, 2021 by Germanicus Quote
YannickBac Posted January 17, 2021 Club photo Author Posted January 17, 2021 Personne ne m'en voudra d'avoir changé un S pour un T dans le cas présent. Tu as raison @Germanicus des progrès sont à faire dans le domaine "photos de proximité" et il se pourrait bien que je m'y mette ! Quote
Invite33 Posted January 17, 2021 Posted January 17, 2021 il y a 1 minute, YannickBac a dit : Tu as raison @Germanicus des progrès sont à faire dans le domaine "photos de proximité" et il se pourrait bien que je m'y mette ! Je ferais pas beaucoup mieux... Quote
darko Posted January 17, 2021 Posted January 17, 2021 il y a 31 minutes, YannickBac a dit : des progrès sont à faire dans le domaine "photos de proximité" et il se pourrait bien que je m'y mette ! je ne ferais pas mieux non plus, je te rassure. L'idée est bonne et c'est original Quote
pgmur Posted January 17, 2021 Posted January 17, 2021 Chat alors tu m'as bien eu, je m'attendais à voir une boule de poil et que nenni. L'idée est bonne, mais sujet difficile à traiter sur lequel je ne m'aventurerai pas contrairement à toi, pour moi respect. Quote
nino-bdx Posted January 17, 2021 Posted January 17, 2021 Sourire pour le titre piège ! l'idée est intéressante donc il va falloir que tu refasses ça avec plus de netteté et en faisant attention aux reflets lumineux ... Quote
Nikita Posted January 17, 2021 Club photo Posted January 17, 2021 Merci @YannickBac Je rejoins les avis précédents. Tu as utilisé quel objectif ? Quote
YannickBac Posted January 17, 2021 Club photo Author Posted January 17, 2021 Obj 40 mm pancake Canon + tube allonge 21 mm @Nikita Comme tu peux le voir mon chas n'a qu'une griffe et un poil. Quote
Skeudenner Posted January 17, 2021 Posted January 17, 2021 Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : Sourire pour le titre piège ! l'idée est intéressante donc il va falloir que tu refasses ça avec plus de netteté et en faisant attention aux reflets lumineux ... Tout pareil Quote
Caro Posted January 17, 2021 Club photo Posted January 17, 2021 Voilà qui décrit bien mon souci quand c'est moi qui doit passer le fil... J'y vois flou comme ça, ça n'aide pas ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.