Posté(e) 17 janvier 20215 a Bonjour à tous, Toujours au domaine des oiseaux ou il y a beaucoup de cigognes qui restent là toute l'année. Voici quelques clichés dans leur environnement . Pour partage et avis
Posté(e) 17 janvier 20215 a Une belle série reportage sur ces grands oiseaux, je trouve la première et la cinquième trop centrées et la dernière a ma préférence pour la composition et la netteté de la cigogne en vol
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur il y a 58 minutes, nino-bdx a dit : Une belle série reportage sur ces grands oiseaux, je trouve la première et la cinquième trop centrées et la dernière a ma préférence pour la composition et la netteté de la cigogne en vol Merci pour ton comm, pour la 1 & la 5 c'est assumé pour essayer de montrer l'environnement 😉 Modifié 17 janvier 20215 a par Rhema
Posté(e) 17 janvier 20215 a belle série sur les cigognes . pour moi ma préférence est le dernier cliché . dominique
Posté(e) 17 janvier 20215 a C'est une belle série de photographies, bravo. J'apprécie tout particulièrement la troisième, la quatrième et la dernière.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur @Nikita @Eglantine @Francois63Merci pour vos commentaires et appréciations